Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage de Meghan Markle et du prince Harry : les 5 meilleurs chapeaux too much

.

Qui dit mariage princier britannique ne dit pas seulement robe de conte de fées et chicissimes invités. Une union royale est aussi la certitude d'assister à un défilé de chapeaux bigarrés, coiffes extravagantes et autres bibis improbables. Retour sur cinq des plus dingues du mariage de Harry et Meghan. 

Camilla Parker Bowles

.

Bonheur des plumassiers, frayeur dans toute la faune ornithologique du Royaume-Uni : un mariage princier chapeauté équivaut toujours à une profusion de plumes sur la tête de ce que le monde compte de membres de la royauté.

Camilla ne nous a pas laissés tomber en nous offrant ce que l'on fait de plus kitsch et de plus criard, un mauvais goût résolument british si savoureux, une sorte d'énorme nid de flamand rose sur sa choucroute permanentée. Chapeau !

Chelsy Davy

.

La tâche de venir au mariage de son ex n'est pas aisée ; quand celui-ci est un prince et que l'on voit une vie dans la royauté s'envoler, on ne veut même pas y penser. Fallait-il voir un message subliminal dans l'amas de ce qui ressemble à des feuilles à bouts aiguisés sur la tête de Chelsy ? Possible.

Pippa Middleton

.

Pippa a-t-elle retenu la leçon de son premier mariage princier ? La vedette de la mariée il ne faudra pas voler (même par ton fessier). Histoire de rester dans l'ombre, Pippa a recyclé les vieux rideaux de Buckingham en robe et affublé le tout d'un bibi vieux rose où se tassent tulle et fleurs. Sur l'électrocardiogramme de la mode, on est sur du très plat.

Oprah Winfrey

.

Quand Oprah habille son chapeau d'une touche champêtre, la reine américaine de la télévision n'y va pas de main morte et se colle un énorme bouquet sur le côté de sa coiffe. Une composition florale qui semble encore plus grosse que celle portée par la mariée.

Serena Williams

.

Bombesque en Versace, Serena Williams a voulu jouer la modernité avec son accessoire de tête sculptural. Le résultat : un énorme cocon perché sur le côté de sa tête. Heureusement, l'ensemble de la tenue était plus papillon que chenille.

Clément Laré

À ne pas rater