Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage de Kim Kardashian : les grands absents de la cérémonie

Si le mariage de Kim Kardashian et Kanye West s'est imposé comme the place to be de ce week-end, certains ont tout de même préféré bouder l'événement. Parmi les grands absents à Florence ce 24 mai 2014, on compte le couple Beyoncé/Jay-Z mais aussi quelques-uns des proches de la mariée dont ses frères Rob et Brody.

Ça y est, c'est officiel Kim Kardashian et Kanye West sont officiellement mari et femme. Après des mois à nous bassiner sur le sujet, ces deux-là ont se sont enfin dit oui. Célébrant leur union le 24 mai 2014 jour de la clôture de cette 67ème édition du Festival de Cannes, Kim et Kanye se sont assuré de rendre l'événement mémorable. Après des festivité dignes de Louis XIV à Versailles la veille, le couple a une nouvelle fois gâté ses invités faisant de la noce the place to be du week-end.

Pourtant tout le monde ne s'est pas précipité pour assister à ce mariage du siècle, Kim et Kanye ont pu compter dans leur guest lists quelques grands absents. Boudant le rendez-vous volontairement ou non, toujours est-il que Beyoncé, Jay-Z, Rob Kardashian, Brody Jenner ou encore Anna Wintour manquaient à l'appel le jour de la noce.

Si Jay-Z était supposé être le témoin de Yeezy, le rappeur a finalement préféré passer le Memorial Day américain en famille dans les Hamptons. c'est Beyoncé qui s'est chargée de faire taire les rumeurs en postant sur son compte Instagram une photo des mariés pour Vogue, leur souhaitant plein de bonheur : "Je vous souhaite une vie entière d'amour inconditionnel. Que Dieu bénisse votre merveilleuse famille"

Autres absences très remarquées, celle du petit frère de Kim Rob et celle de son demi-frère Brody Jenner. Visiblement remonté contre sa soeur, Rob qui s'était pourtant déplacé jusqu'à Paris s'est finalement envolé pour Los Angeles avant le mariage. Selon le site X17, le cadet des Kardashian se serait disputé avec le reste de sa famille à cause de ses problèmes de poids. Kim l'aurait même accusé de gâcher les photos du mariage. Sympa la grande soeur ! Quant à Brody, il n'a même pas fait le déplacement jusqu'en France. Vexé que sa demi-soeur ait refusé d'inviter sa girlfriend, il a choisi de boycotter le mariage.

Pour ce qui est de l'absence d'Anna Wintour, cette dernière a décliné l'invitation pour raisons familiales. Volonté de ne pas prendre part à la cérémonie ou véritable empêchement, difficile à dire.

À ne pas rater