Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage de Kim Kardashian : Jay Z refuse d'être le témoin de Kanye West

Jay Z et Kanye West sont super potes. Tournées en duo, soirées arrosées, ces deux là sont inséparables. Mais depuis que Kanye a choisi Kim Kardashian rien ne va plus. Jay Z vient même de refuser d'être le témoin de Kanye à leur mariage.

Jay Z et Kanye West sont super potes. Tournées en duo, soirées arrosées, ces deux là sont inséparables. Mais depuis que Kanye a choisi Kim Kardashian pour être la femme de sa vie, les choses ont un peu changé. Après avoir fêtés la naissance de leur fille North, le couple a décidé de convoler en grande pompe à Paris le 24 mai 2014. Et qui de mieux que ce bon vieux Jay Z pour être le témoin de Kanye ! C'est ce que s'est dit le rappeur mégalo en demandant à Jay de lui accorder cette faveur. Pas de bol pour Kanye, ce dernier a répondu par la négative. D'ailleurs lui et sa femme Beyoncé n'ont tout simplement pas l'intention de ce rendre à ce mariage tapageur, très peu pour eux...

Car si il est de notoriété public que Beyoncé déteste ce que représente Kim Kardashian, elle est encore plus allergique à sa famille et aux caméras qui l'entourent. Selon un informateur du magazine américain Life & Style :

"Bien sûr que Kanye a demandé à Jay Z d'être son témoin au mariage. Mais Jay a poliment décliné l'invitation. Il ne souhaite pas être associé au show de télé-réalité des Kardashian. Kanye a dit à Jay Z qu'il comprenait sa décision, mais il est toujours très touché par ce refus".

Mais Jay Z et Beyoncé ne sont pas les seuls à avoir décliné l'invitation. Anna Wintour, Karl Lagerfeld, Barack et Michelle Obama, aucun d'entre eux ne souhaite y être vus ! Mais ces refus à répétitions ne sont pas les seuls désagréments qui viennent ternir le mariage de Kanye et Kim. Sûrement très enthousiastes à l'idée de convoler dans la ville la plus romantique du monde, le couple a oublié un petit détail qui pourrait lui coûter plusieurs millions. Pour pouvoir se marier en France, le couple doit d'abord y résider au minimum 40 jours. Quand on sait que le coût de cette cérémonie s'élèverait à près de 20 millions de dollars (145 000 par invité), on espère pour eux qu'ils ont conscience de l'urgence de la situation.

Préparez-vous à les voir débarquer très bientôt !

À ne pas rater