Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage de Kim Kardashian : des invités pourris gâtés, des millions dépensés

Kim Kardashian et Kanye West ont beau s'être vu refuser Versailles pour leurs noces le 24 mai 2014, il semblerait bien que ces deux-là soient en passe d'avoir un vrai mariage princier. Ne regardant pas à la dépense, le couple voit les choses en très très grand. Retour sur les caprices exorbitants des deux stars.

Alors que le mariage de Kim Kardashian et Kanye West se rapproche dangereusement (la cérémonie est prévue pour le 24 mai 2014 à côté de Paris), on apprend tous les jours de nouveaux détails hallucinants sur les futures noces. On sait déjà que la liste des invités compte près de 600 noms dont des célébrités telles que Barack Obama, le Prince William et la Duchesse de Cambridge, Oprah Winfrey, Prince, Karl Lagerfeld... et peut-être Jay-Z et Beyoncé. On sait dorénavant combien coûtent ces invitations : un peu moins de 1 000 dollars soit 750 euros. Une source proche du couple a même donné un peu plus de détails au magazine Grazia UK : "Kim et Kanye voulaient que les invitations soient le plus fastueux possible. Ils ont donc engagé un couturier pour créer des boîtes en soie contenant un album photos de leur romance accompagnée d'une invitation en soie calligraphiée à la feuille d'or et scellée par un fermoir de perles naturelles".

À cela s'ajoute le prix des chambres d'hôtel déjà réservées pour l'événement. Kim et Kanye auraient selon Grazia UK réservé 200 chambres au Pavillon du Trianon à Versailles à près de 4 800 euros la nuit. Et comme le rappeur et sa future épouse sont plutôt généreux, chaque invité repartira avec un sac de cadeaux contenant du champagne Bollinger pour 370 euros, des produits Crème de la Mer pour 150 euros, des bons pour le spa de l'hôtel d'une valeur de 180 euros, du parfum français et un bijou aux initiales du couple agrémenté de cristaux Swarovski.

Ne regardant décidément pas à la dépense, le couple aurait décidé de dépensé plus de 125 000 dollars par invité (ce qui selon nos calculs reviendrait à 75 millions pour les 600 personnes conviées !!!!). Kanye qui a déjà déboursé 6 millions de dollars pour la bague de fiançailles de Kim n'a pas fini de signer des chèques à la vitesse où vont les choses.

À ne pas rater