Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage : comment faire tenir un voile ?

Quelle coiffure adopter avec un voile ?
Quelle coiffure adopter avec un voile ?

Le voile marque son grand retour sur les têtes des mariées. Mais une question majeure se pose : comment éviter qu'il s'envole au moindre coup de vent ? On a la réponse.

Avec une couronne de fleurs

Alternative au chignon sur lequel on attache le voile, la couronne de fleurs inversée est plus originale. Elle permet de laisser les cheveux libres, donc d'adopter un look bohème. On place la couronne sur la tête, on épingle le haut du voile sous les fleurs et le tour est joué !

.

Sur un chignon

Quand on opte pour un voile, on privilégie les coiffures basses aux chignons hauts qui risquent de créer un relief disgracieux. Le chignon bas a l'avantage de donner une base sur laquelle accrocher le voile. On laisse tomber quelques mèches autour du visage pour une allure plus romantique.

.

Avec un bijou de cheveux

Bien porté, le voile de madone peut être sublime. Pour casser le côté traditionnel de cet accesoire, on mise sur une crinière libre agrémentée d'ondulations. Et pour le faire tenir, on dépose dessus un bijou de cheveux décoré de cristaux.

.

Avec un headband

Pour éviter de voir son voile glisser à l'échange des voeux, on le fixe avec un headband précieux placé sur le front. Celui-ci donnera une touche originale et rétro à l'ensemble.

.
À ne pas rater