Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage : 8 paires de chaussures qui nous font fantasmer pour le jour J

Si généralement les futures mariées sont obsédées par la robe qu'elles porteront le jour J, le choix des chaussures qui iront avec a lui aussi son importance. Et pas des moindres. Satin, cristaux, perles... petit aperçu des modèles qui nous font fantasmer. 

.


Cendrillon moderne

Littéralement inspirée du conte de fées, cette paire d'escarpins Jimmy Choo surmontés de cristaux pourrait éclipser n'importe quelle robe de mariée. Nous sommes conquises.


Élégance épurée

Une ligne sobre, une teinte immaculée et le détail du noeud à la cheville qui fait toute la différence. Les futures mariées en recherche d'une paire sophistiquée mais pas too much seront assurément comblées.


Allure bijou

C'est simple, on craque complètement devant cette paire de sandales à talons entièrement couvertes de cristaux façon bijou signées Jimmy Choo. Et détail qui fait mouche ? Les plumes ajoutées à l'arrière pour la petite note festive et décalée.


Délicate dentelle

Des escarpins de mariée, oui mais en dentelle s'il vous plait ! Coup de coeur tout particulier pour ce modèle Dolce & Gabbana agrémenté d'un bijou sur le dessus.


Talons canons

Deux arguments pour ces escarpins, le bleu rafraîchissant et clin d'oeil aux traditions. Mais aussi les talons travaillés, parés de ce détail gold et précieux.


Harmonie pastel

Saison douce ou mariée réchauffée, on aime ces sandales qui dévoilent délicatement les orteils. Teintes poudrées et bride bijou, tout est fait pour sublimer discrètement la robe de la mariée.


Brillante transparence

Comment ne pas succomber à l'élégance féerique de ces escarpins Louboutin tout en transparence et constellés de strass. On adore, il nous les faut !


Touche d'audace

Qui a dit qu'il fallait être traditionnelle le jour J ? Un grain de folie, beaucoup de glamour, on craque sans hésiter pour ces sandales ailées Sophia Webster.

À ne pas rater