Si généralement les futures mariées sont obsédées par la robe qu'elles porteront le jour J, le choix des chaussures qui iront avec a lui aussi son importance. Et pas des moindres. Satin, cristaux, perles... petit aperçu des modèles qui nous font fantasmer.

Cendrillon moderne
Littéralement inspirée du conte de fées, cette paire d'escarpins Jimmy Choo surmontés de cristaux pourrait éclipser n'importe quelle robe de mariée. Nous sommes conquises.
Élégance épurée
Une ligne sobre, une teinte immaculée et le détail du noeud à la cheville qui fait toute la différence. Les futures mariées en recherche d'une paire sophistiquée mais pas too much seront assurément comblées.
Allure bijou
C'est simple, on craque complètement devant cette paire de sandales à talons entièrement couvertes de cristaux façon bijou signées Jimmy Choo. Et détail qui fait mouche ? Les plumes ajoutées à l'arrière pour la petite note festive et décalée.
Délicate dentelle
Des escarpins de mariée, oui mais en dentelle s'il vous plait ! Coup de coeur tout particulier pour ce modèle Dolce & Gabbana agrémenté d'un bijou sur le dessus.
Talons canons
Deux arguments pour ces escarpins, le bleu rafraîchissant et clin d'oeil aux traditions. Mais aussi les talons travaillés, parés de ce détail gold et précieux.
Harmonie pastel
Saison douce ou mariée réchauffée, on aime ces sandales qui dévoilent délicatement les orteils. Teintes poudrées et bride bijou, tout est fait pour sublimer discrètement la robe de la mariée.
Brillante transparence
Comment ne pas succomber à l'élégance féerique de ces escarpins Louboutin tout en transparence et constellés de strass. On adore, il nous les faut !
Touche d'audace
Qui a dit qu'il fallait être traditionnelle le jour J ? Un grain de folie, beaucoup de glamour, on craque sans hésiter pour ces sandales ailées Sophia Webster.