Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage : 8 idées de poses stylées pour le jour J

.

Parce qu'on a forcément envie d'immortaliser son mariage avec style, on prépare en amont quelques poses histoire de savoir quoi faire au moment où le photographe dira "Cheese". Et puis comme on sait bien que les clichés se retrouveront forcément sur Instagram, autant qu'ils aient de l'allure. 

Idée n°1 : la veste qui annonce la couleur

Parce qu'il n'y en a pas que pour les mariages bohèmes, il y a aussi les noces rock'n'roll. Et là c'est simple, votre perf' en cuir customizé pour l'occasion devrait faire des merveilles sur les photos du jour J. C'est cool et décalé, voilà une bonne idée pour récolter un maximum de likes.


Idée n°2 : dans un nuage de fumigènes

Aucun doute, voilà LA tendance wedding 2018 en matière de scéno. Cette saison, on retrouve les volutes de fumée colorée partout sur Instagram. Alors oui, ça a un petit côté manif ou Parc des Princes, mais ça fait son effet. Bon évidemment, on évitera de choisir le trio bleu blanc rouge et on privilégiera plutôt les notes pastel.


Idée n°3 : le regard entendu des jeunes mariés

Ça y est, vous voilà techniquement liés l'un à l'autre pour la vie, alors pourquoi pas célébrer votre complicité en photo ? Le petit regard façon "Eh oui, on l'a fait !", c'est quand même mignon, non ?


Idée n°4 : les cierges magiques pour une ambiance féérique

À défaut de craquer tout son budget en feux d'artifice, les cierges magiques feront largement l'affaire pour une ambiance étincelante. Il faudra cependant mettre tous les invités à contribution de façon à obtenir un rendu vraiment canon.


Idée n°5 : un petit tour dans le métro

Parce que parfois les meilleures photos sont prises dans des endroits moyennement glamour, pourquoi pas s'improviser un petit wedding shooting sur le quai ? Bon avouons-le, c'est très Parisien comme idée, mais pourquoi pas ! Attention évidemment au choix de la station, il faut quand même injecter un peu de poésie dans tout ça.


Idée n°6 : la pluie de confettis

Visuellement c'est joli et c'est quand même plus sympa que le traditionnel lancé de riz. Evidemment, tout est question de timing dans l'histoire. On fera confiance au photographe pour être ni en avance ni en retard. On évitera peut-être aussi les confettis gold un peu trop disco...


Idée n°7 : la golden hour

Fin de journée, petit contre-jour, soleil qui joue à cache-cache et s'invite pourquoi pas entre les mariés, voilà la bonne scéno joliment bohème. Alors oui, si le temps est gris, on oublie !


Idée n°8 : de dos, allez ciao !

Just married et en route pour une toute nouvelle vie, on aime le mouvement des mariés qui s'en vont. C'est facile et si vous n'êtes pas très à l'aise devant l'objectif, ça règle littéralement le problème.

À ne pas rater