
La robe blanche vous semble trop traditionnelle ? Voici 7 alternatives aussi élégantes que confortables pour jouer la carte de l'audace lors de votre mariage !
Sortir des carcans, être audacieuse, et pourquoi pas le jour de votre mariage ? Afin de ne pas ressembler à toutes les autres filles en robe blanche, voici l'alternative idéale : la combinaison pantalon. Avec des talons gold ou blancs, elle sublimera votre silhouette tout en lui conférant une bonne dose d'élégance. On aime les versions asymétriques, les détails dentelle ou encore les modèles ajourés... Pour trouver la parfaite inspiration, voici 7 modèles à tous les prix qui vous permettront d'acquérir le style de Solange Knowles pour la journée. Chez la créatrice de mariée Lorafolk ou dans les collections petits prix Asos, vous allez forcément trouver votre bonheur !
La combi manches longues
Parfaite pour un mariage d'hiver, cette combinaison fait le show tout en élégance. Ce qu'on aime ? Les détails dentelle sur les manches.

La combi épaules dénudées
Parfaitement dans la tendance du moment, cette combinaison est à la fois chic et sexy. Ce qu'on aime ? Son esprit "flare" sur le pantalon.

La combi petit prix
La collection mariage d'Asos est très complète. Avec ce modèle, vous allez faire des jalouses sans casser votre tirelire ! Ce qu'on aime ? La coupe 7/8 qui laisse apparaître les sandales.

La combi décontractée
Lorafolk est le synonyme du raffinement et de l'élégance. Cette combinaison le prouve une fois de plus grâce à sa matière fluide et son tombé parfait. Ce qu'on aime ? La marque, tout simplement !

La combi zippée
Pour donner du caractère à sa combinaison, on mise sur un modèle zippé particulièrement moderne. Ce qu'on aime ? La coupe évasée sur le bas.

La combi asymétrique
Cette combinaison est l'élégance même. Roland Mouret a parfaitement joué sur les proportions et la tenue de cette pièce. Ce qu'on aime ? Le chic !

La combi évanescente
Avec son volant sur la poitrine, cette combinaison fluide est parfaitement féminine. Ce qu'on aime ? Le mouvement du tissu lors de la première danse.

Pauline Arnal