Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maria Sharapova vs Serena Williams : quelle championne de RG est la plus sexy ?

VS

Un look : l'allure gagnante sexy de Roland Garros.
Deux stars l'ont osé : Serena Williams et Maria Sharapova.

Serena Williams en 2013... Pas du genre à dissimuler ses atouts, Serena est du genre à sortir le grand jeu sur courts comme sur red carpets (et même à la plage) du coup rien d'étonnant à la voir en mini sexy pour recevoir son trophée de Roland Garros en juin 2013. Grande gagnante du tournoi de cette année-là, la joueuse américaine se prête au jeu de la traditionnelle séance photo devant la Tour Eiffel. Pour l'occasion, la tenniswoman arbore minijupe et cropped top le tout porté sous un blazer noir. Une association audacieuse mais sexy qui flatte plutôt bien la silhouette musclée de Serena. Aux pieds, elle opte pour un clin d'oeil sportif et se chausse d'une paire de Nike argent et noir.

Le bémol ? Aucun, Serena assume ses courbes et s'en sort comme une pro. La joueuse a d'ailleurs récemment avoué "J'ai appris à être fière de mes courbes et à accepter mes gros seins. Tout est une question d'aimer qui vous êtes et de réaliser que vous êtes belle".

Maria Sharapova en 2014... Nouvelle gagnante de Roland Garros, la joueuse Russe a été sacrée ce 8 juin 2014. Se prêtant elle aussi à une séance photo pour immortaliser sa victoire sur l'esplanade du Trocadéro, la jolie blonde en profite pour sublimer ses atouts. Tout comme Serena, Maria mise sur le court et jette son dévolu sur une petite robe ajourée sur les hanches et dans le dos. Sexy et chic, la tenniswoman dévoile ses interminables jambes qu'elle rehausse d'escarpins noirs vertigineux. Elle prouve ainsi que la bombe des courts c'est bien elle.

Le bémol ? Rien à redire à ce look, Maria allie élégance et sex-appeal avec une véritable facilité. La joueuse de tennis la plus sexy de 2014, c'est elle !

Verdict : deux joueuses qui assument leurs courbes sexy et surtout leur féminité. L'une privilégie un look un peu plus sport, l'autre davantage red carpet, difficile de les départager.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater