
En attendant de les retrouver sur le gazon de Wimbledon, c'est sur red carpet que l'on retrouve Maria Sharapova et Serena Willams particulièrement en beauté à l'occasion de la WTA Pre-Wimbledon Party organisée à Londres le 25 juin 2015.
à lire aussi
C'est forte d'une énième victoire à Roland Garros que Serena Williams a retrouvé Maria Sharapova hier soir à Londres lors de la WTA Pre-Wimbledon Party. L'occasion de se livrer à une petite battle mode en attendant d'en découdre lors du tournoi de tennis anglais qui débutera le 29 juin.
Les tennis women étaient nombreuses à répondre présent à la soirée organisée avant le coup d'envoi de Wimbledon, mais difficile de rivaliser face aux deux premières joueuses mondiales, d'autant plus que les jeunes femmes sont également de vraies modeuses. Ce soir-là, la numéro 1 mondiale (Serena) mise sur une robe nettement plus discrète que d'ordinaire mais toujours aussi tendance. Dotée de manches courtes, la pièce épouse joliment ses courbes sur le haut pour se transformer en jupe patineuse et lui dessiner une silhouette ultra-féminine. Aux pieds, des sandales à brides métal, la tendance de l'été qui lui permet en plus de gagner quelques points de glamour en plus. Simple mais efficace. Face à elle, la numéro 2 mondiale opte pour une toute autre technique de séduction.
Maria Sharapova, romantisme sexy
Dotée d'une paire de gambettes fuselées, Maria Sharapova n'hésite jamais à les dévoiler avec des mini robes bien coupées. Beaux jours obligent, la belle Russe prend la pose dans une robe légère nude un peu transparente et surpiquée de dentelle et de broderies précieuses pour une apparition romantique et sexy. Comme toujours parfaitement accessoirisée, elle prend de la hauteur sur une paire de sandales nude et apporte la touche finale avec une minaudière rose qui rappelle les détails de sa robe.
Un joli match pour les jeunes femmes qui se terminera par une égalité parfaite pour une fois.