Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maria Sharapova vs Maggie Gyllenhaal : la jupe en dentelle Chloe

VS

Une pièce : la jupe en dentelle Chloé pré-collection Automne-Hiver 2013/2014.
Deux stars s'opposent : Maria Sharapova et Maggie Gyllenhaal.

Maria Sharapova est non seulement une joueuse de tennis talentueuse mais aussi un modeuse au sens du style très pointu. Habituée aux front rows, elle est au fait des dernières tendances et c'est sans surprise qu'on la voit arborer une pièce de la pré-collection Automne-Hiver 2013/2014. Ultra-féminine lors du lancement de sa ligne de confiserie Sugarpova, la jeune femme opte pour une petite jupe à la coupe droite corail et dentelle blanche. Misant visiblement sur le pastel ce jour-là, elle complète son ensemble avec un top col roulé bleu clair et des Louboutin "Batignolles" citron pour mettre en valeur sa silhouette élancée.

Le bémol : Les chaussures très voyantes détournent un peu l'attention de la jupe pourtant pièce maîtresse de l'apparition.

Maggie Gyllenhaal craque également pour la jupe Chloé à l'occasion de son passage sur le plateau de l'émission Good Morning America début juillet mais en livre une interprétation totalement différente. Contrairement à la tennis woman, l'actrice choisit de porter la même version que sur le podium est donc en jaune associé à un top corail à courtes manches et épaules exagérées pour un rendu nettement plus "couture". Elle prend de la hauteur sur une paire de sandales Saint Laurent camel qui se fond dans le look en toute discrétion.

Le bémol : aucun, le look est bien orchestré et passe parfaitement du podium à la rue.

Verdict : Si on aime les deux versions de la jupe, il faut bien une gagnante. Aujourd'hui c'est Maggie qui remporte le match avec un parfait dosage entre sa coupe garçon et une allure plus couture.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater