Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maria Sharapova, reine de la grimace : la preuve en 20 photos

Maria Sharapova a du talent, un compte en banque bien garni et un sens du style inné. Bref, on est un peu jalouses. Sauf que comme toute sportive, elle traîne ses casseroles, ou autant de grimaces pas franchement glamour compilées pour vous. Quoi, c'est pas bien de se moquer ?

A 26 ans seulement, Maria Sharapova est une star des courts de tennis comme du tapis rouge. Sportive la mieux payée du monde (c'est sûr, ça en impose), elle est aujourd'hui en lice pour un nouveau titre à l'Open GDF Suez, à Paris.

Numéro 1 mondial à seulement 18 ans, Maria Sharapova est du genre précoce. Elle n'a pas encore atteint l'école primaire lorsqu'elle tape dans ses premières balles. En 1995, à seulement 8 ans, elle quitte la Russie pour les Etats-Unis où elle poursuit sa formation. Le tennis, elle n'a que ça en tête. A 14 ans, ça y est, elle débute comme pro, et il ne lui faudra que 3 ans avant de remporter le tournoi de Wimbledon.

Sous le feu des projecteurs, la jeune championne attire les annonceurs et multiplie les contrats publicitaires : Nike, Evian, Porsche... Mi-tenniswoman, mi-femme d'affaires, la jeune russe devient incontournable des courts... mais aussi du tapis rouge. Car en plus d'être une adversaire coriace sur terre battue, elle se révèle être une vraie fashionista.

Présente en front rows des défilés, toujours ultra-lookée, elle affiche un sens du style rare. Des apparitions flattées par silhouette sportive et fuselée. De quoi en séduire plus d'un. Le chanteur Adam Levine, Novak Djokovic et Andy Roddick s'y sont laissés prendre. Mais c'est désormais avec le joueur bulgare Grigor Dimitrov qu'elle vit.

Sexy, talentueuse, fortunée, Maria Sharapova a de quoi rendre jalouses. Oui mais il y a une façon de se moquer (gentiment) de la championne. Pour cela, il suffit de guetter ses grimaces sur le court. En plein effort, difficile de rester glamour. Un simple lot de consolation ? Peut-être bien, mais c'est fou comme ça soulage !

À ne pas rater