
À quelques jours du début de l'US Open, Maria Sharapova est plus que jamais sous le feu des projecteurs et elle fait comme toujours le régal des photographes. Joueuse de talent, la belle blonde est également une fashionista de premier choix aux looks toujours soignés et elle le prouve une nouvelle fois ce mercredi 26 août à l'occasion de l'événement American Express Rally On the River à New York.
à lire aussi
Si certaines mauvaises langues ont pu penser que Maria Sharapova a un peu choisi la facilité en prenant la pose dans une petite robe en dentelle blanche lors de l'ouverture d'un flagship de sa marque Sugarpova à New York il y a quelque jours, aujourd'hui elle sort des sentiers battus. Présente à l'événement "American Express Rally on the River" ce mercredi, la belle russe nous offre une jolie leçon de mode.
Après un total look blanc, c'est avec un total look black que la championne de tennis Maria Sharapova nous fait rêver. Ultra sophistiquée et surtout très glamour, la tenniswoman prend la pose dans un pantalon hybride, entre le carrot pant et le sarouel. Modeuse émérite, elle sauve sa silhouette de cette pièce un peu large en optant pour un top à la coupe que l'on connaît bien, le peplum. Un haut noir parsemé de pétales de fleurs en dentelle flirtant délicieusement avec la transparence pour suggérer sans vraiment rien dévoiler. Maria n'est pas le genre de femme à donner dans la provocation pour faire parler d'elle, elle préfère le faire par son sens du style. D'ailleurs, elle fait des prouesses ce soir-là.
Maria Sharapova, une vraie championne du style
Comme toutes les modeuses, Maria porte une attention particulière à ses accessoires et elle ne manque pas d'illuminer son look avec une paire d'escarpins à la finition dorée apportant une touche d'éclat. C'est du haut de ces talons vertigineux qu'elle se lance d'ailleurs sur le court pour échanger quelques balles. En plus d'une tenue aussi bien calibrée qu'originale, elle nous prouve donc qu'elle est aussi à l'aise en baskets qu'en talons de 15, et ça ce n'est pas donné à tout le monde.
On ne lui souhaite plus qu'à faire aussi bien lors de l'US Open 2015.