Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maria Sharapova : plagiste au corps affuté, elle oublie le scandale de dopage

Au début de ce mois de mars 2016, Maria Sharapova annonçait avoir été contrôlée positive à une substance depuis peu interdite par l'Agence mondiale antidopage. Suspendue pour les mois voire les années à venir, elle semble vouloir oublier le scandale en passant du bon temps au soleil. La jolie Russe se détend en bikini, belle plagiste au corps affuté !

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe au sein du tennis mondial. L'une des figures de proue du tennis féminin, Maria Sharapova, a déclaré avoir été contrôlé positive au meldonium, lors d'un test antidopage. Le médicament en question a été ajouté à la liste des substances interdites en janvier dernier, ce que la Russe ignorait. Lorsqu'elle a été contrôlée lors de sa participation à l'Open d'Australie, les résultats ont été sans appel.

Sous meldonium depuis plus de dix ans soi-disant pour traiter un problème d'arythmie cardiaque comme l'a expliqué l'intéressée, elle a été suspendue par la Fédération internationale de tennis. Pour le moment, on ne sait pas combien de temps est censé durer la sanction, mais si la sportive refuse de collaborer avec les autorités en charge d'enquêter sur ce scandale de dopage, elle pourrait se voir privée de tennis pendant près de quatre ans.

En bikini, Maria Sharapova se vide la tête !

Pour oublier cette sombre histoire et relâcher un peu la pression, la joueuse de tennis a trouvé une solution : partir en vacances. La jeune femme de 28 ans a été vue sur les plages de Los Cabos au Mexiques. En bikini vert foncé et noir, la jolie blonde a fait sensation, arborant des abdominaux de folie et une plastique affutée de grande sportive.

Lunettes sur le nez, petit chapeau sur la tête, la jeune femme depuis peu célibataire, a profité du soleil, sirotant des cocktails, jouant avec les vagues et rigolant à gorge déployée avec ses copines. Les photographes s'en sont donné à coeur joie : Maria Sharapova semblait tout faire pour qu'on la remarque, pour que l'on ne voie qu'elle.

Espérons qu'elle aime passionnément la plage, parce que si elle ne joue plus pendant quatre ans, elle risque d'y passer pas mal de temps. Heureusement, il lui reste sa marque de bonbons Sugarpova !

À ne pas rater