Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maria Sharapova, la bombe de Roland Garros : la preuve en 15 photos

Sur le court, on ne voit qu'elle. Blondeur angélique, jambes fuselées, Maria Sharapova est une championne à la silhouette de déesse. Et sur le tapis rouge, c'est en vraie fashionista qu'elle apparaît, plus sensuelle que jamais. Attention Roland Garros, la bombe arrive !

Compétition sportive incontournable de l'été, le tournoi de Roland Garros ouvre ses portes dimanche 25 mai, accueillant sur ses courts les plus grands champions de la discipline. Et alors que Serena Williams (une tenniswoman fière de ses courbes) remettra son titre en jeu, tous n'ont d'yeux que pour Maria Sharapova.

Il faut dire qu'à 27 ans, la Russe a le comble de cumuler talent et sex-appeal. Depuis 13 ans qu'elle évolue chez les pros, la jeune femme a prouvé l'étendue de son potentiel, décrochant la place de n°1 au classement féminin à 18 ans. Une vraie battante qui donne tout sur le terrain, quitte à dispenser à foison ses grimaces sous l'effort.

Confort oblige, l'égérie Nike foule la terre battue en petite jupette et micro-short. Un spectacle qui vaut pour certains autant qu'un bon match. Il faut dire que ses tenues, Maria Sharapova les porte bien, du haut de ses jambes fuselées et de son ventre plat (eh oui, le tennis, c'est bon pour la ligne !). En plus d'afficher une silhouette de mannequin à vous rendre jalouse, c'est une fashionista, une vraie.

Pour s'en rendre compte, il suffit de guetter chacune de ses apparitions. Adepte de la robe courte qui laisse apparaître ses jambes bronzées, la jolie blonde choisit toujours ses tenues avec goût et ose couleurs et imprimés. Un véritable sens du style bien loin des flops de certaines.

Surtout, Maria Sharapova réussit à réconcilier sport et sensualité. On est loin des épaules carrées ou des cuisses gonflées de certaines. Pas qu'il soit indispensable d'être belle pour réussir dans le milieu, mais quand une sportive se révèle talentueuse et qu'en plus elle fait rêver, c'est la culbute.

Résultat, elle est sollicitée par les marques pour prêter son image. Des contrats qui s'additionnent à son activité de chef d'entreprise, puisqu'elle a lancé Sugarpova, une ligne de bonbons dont elle assure la promotion.

Sex-appeal, talent et sens des affaires, décidément Maria Sharapova a tout bon.

À ne pas rater