Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maria Sharapova : la beauté russe s'offre les JO et le Harper's Bazaar cet été !

Plus que 7 jours avant les Jeux Olympiques ! Et plus que jamais, les magazines de mode mettent les sportives en avant. C'est le cas du Harper's Bazaar Russie, qui offre sa couverture du mois d'août à la tennis woman Maria Sharapova. Un brin retro pour son shooting au bord de la mer, la star s'offre même le luxe d'apparaitre avec une coupe courte ! Mais c'est avec ses longues boucles blondes qu'on la préfère...

Après avoir arpenté les tapis rouges telle une modeuse (et malgré sa large carrure d'épaules), la sportive Maria Sharapova s'affiche maintenant sur papier glacier. Pour le numéro d'août du Harper's Bazaar russe, la jolie blonde se promène à la plage dans une ambiance carrément rétro... Adoptant à la fois la tendance marine et le retour des créoles, la star paraît sûre d'elle.

Et pour cause ! La sportive vient d'apprendre qu'elle aura l'honneur de porter le drapeau russe lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques ! "Quand on m'a appelé pour que je porte le drapeau russe pendant la cérémonie d'ouverture, j'ai failli ne pas y croire. Ce n'est que plus tard que j'ai appris que j'étais la première athlète féminine en Russie à le faire. C'est vraiment une fierté d'être choisie pour représenter un pays qui m'a montré tant de soutien et de loyauté pendant ma carrière."

Comme quoi, les jolies joueuses de tennis ne sont pas là que pour faire tapisserie ! Dommage qu'elle ne puisse pas se glisser dans le défilé des mannequins anglaises pour la cérémonie de clôture.

À ne pas rater