Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maria Sharapova, jambes à tomber et teint doré : la bombe de Sugarpova

Toujours aussi investie dans la promotion de sa marque de bonbons Sugarpova, Maria Sharapova enchaine les apparitions. Et c'est un plaisir de la voir à chaque fois, toujours parfaitement lookée. C'est une vraie bombe !

Histoire de préparer le terrain avant de prendre sa retraite sportive, Maria Sharapova travaille depuis déjà presque deux ans sur sa marque de bonbons, Sugarpova. En cette fin de mois de février, la marque de la belle blonde vient de signer un partenariat avec Pinkberry, enseigne de yaourt glacé à 0%.

A l'occasion du lancement de ce partenariat, Maria Sharapova s'est rendue à Los Angeles, où elle a dévoilé le fameux topping Sugarpova imaginé pour se marier à la glace Pinkberry. Pas question pour la sportive de débouler en survêtement. C'est vêtu d'une siblume tunique glitter à col blanc qu'est arrivée la fashionista des cours de tennis. Il s'agit d'une tunique Monique Lhuillier de couleur beige doré. Elle la superpose à une petite jupe patineuse de couleur crème très discrète. Une paire d'escarpins Louboutin termine la tenue de Maria Sharapova. Elle les choisit vernis, pointus et de couleur nude : ce sont les esarpins parfait pour allonger la jambe, même si la jeune femme n'en a pas besoin (elle mesure 1m88).

Côté beauté, la blonde adopte le side haire, sa crinière dorée sagement rangée d'un seul côté. Ses lèvres sont ourlées d'un rose assez flashy, ce qui réveille son teint et apporte une touche pop à son look. En plus, les lèvres roses de Maria Sharapova ne sont pas rappeler ses délicieux bonbons sucrés et colorés. Elle est sublime... Bien loin de la Maria Sharapova grimaçante que l'on peut voir parfois en compétition !

À ne pas rater