Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maria Sharapova : farniente en bikini avec son amoureux, une bombe en vacances

Après avoie enchaîné deux tournois du Grand Chelem, la bombe Maria Sharapova s'offre des vacances bien méritées. Avec son cher et tendre le beau Grigor Dimitrov, la blonde se prélasse au soleil et nous donne l'occasion d'admirer son corps de rêve. 

Ces dernières semaines n'auront pas été de tout repos pour la belle Maria Sharapova. Au début du mois de juin 2014, elle remportait Roland Garros pour la seconde fois de sa carrière, détrônant la célèbre Serena Williams, la gagnante de l'année précédente.

Quelques jours plus tard, la joueuse de tennis blonde s'envolait pour l'Angleterre où elle participait à Wimbledon. Parce que remporter deux tournois du Grand Chelem d'affilé reste une performance assez rare, elle s'inclinait à Londres face à Angelique Kerber.

Ces tournois rapprochés et très physique n'ont en rien empêché Maria Sharapova d'enchaîner les sorties. On pense notamment à la soirée d'ouverture de Wimbledon. Elle nous en avait mis plein la vue, arrivant dans une Porsche rutilante au bras du coureur automobile Mark Webber.

Quelques jours avant cela, elle annonçait son arrivée au sein de la marque Avon comme égérie. La belle Maria Sharapova, déjà ambassadrice Porsche et des montres Tag Heuer, déjà créatrice de sa propre marques bonbons Sugarpova devenait enfin égérie d'une marque de beauté ! La belle incarne le visage de la fragrance Luck de Avon, déclinée en version féminine et masculine. Elle a présenté le spot et le visuel de campagne via son compte Facebook.

On imagine qu'avec cette actualité bien remplie, la belle a eu envie de s'offrir quelques jours off... Et ce qu'elle a fait, s'envolant à Cabo San Luca au Mexique en compagnie de son amoureux, le beau tennisman bulgare Grigor Dimitrov.

A peine arrivée à son hôtel, la sportive s'est empressée de mettre au placard jupette et baskets pour enfiler son plus joli bikini. Elle adopte un maillot de bain deux pièces de couleur bordeaux. Capeline glamour sur la tête, elle profite du soleil et entend bien entretenir son bronzage de rêve.... Le tout en bien charmante compagnie.

À ne pas rater