Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maria Sharapova : déesse blonde, égérie du nouveau parfum Luck de Avon

Maria Sharapova a fini par lâcher le morceau sur son compte Facebook, ce n'est plus un secret : elle devient égérie Avon. La marque américaine de cosmétiques et fragrances lui a proposé d'être le visage de son nouveau parfum, Luck.

Il était presque surprenant que Maria Sharapova ne soit pas déjà devenue le visage d'une marque de cosmétiques. La blonde est une véritable icône, sportive la plus populaire, la plus admirée et la plus craquante de sa génération. Déjà égérie Porsche, égérie Nike, égérie Tag Heuer... Il ne lui manquait plus que le monde de la beauté pour parfaire son CV !

Avon l'aura finalement démarchée plus vite que les autres : Maria Sharapova devient le visage du nouveau parfum de la marque baptisé Luck. La jeune sportive a pris la pose aux côtés d'un grand et beau brun ténébreux. Elle est absolument ravie de cette nouvelle collaboration : "Je suis ravie de représenter Avon Luck, une fragrance qui nous rappelle que nous devons apprécier nos victoires à leur juste valeur. Comme je le dis toujours, plus on fournit d'efforts, plus on devient chanceux puisque l'on vise plus haut".

De son côté, la marque se dit très heureuse de travailler avec une athlète de l'envergure de Sharapova : "En tant que joueuse de classe internationale, d'une beauté naturelle et sophistiquée, Maria incarne l'énergie et le potentiel. Elle est la représentante idéale d'un parfum qui respire la joie et le sentiment de réussite" a expliqué Patricia Perez-Ayala, directrice marketing Avon.

Maria Sharapova incarne l'image des parfums Luck, homme et femme. Une vidéo nous dévoilant les backstages de la campagne a été postée sur Facebook par Avon. Les fans de la joueuse de tennis peuvent découvrir leur idole plus apprêtée et sophistiquée que jamais, en longue robe de soirée grise, maquillée à merveille, coiffée d'ondulations à la blondeur angélique.

Les parfums Luck pour homme et pour femme seront en vente dès le mois de septembre en Europe, sur le site e-commerce (version US) de la marque. Pour les plus impatients, il est possible de s'inscrire sur liste d'attente pour faire partie des premiers à pouvoir se procurer Luck lors de sa lancement à la rentrée prochaine.

À ne pas rater