
La saison des grands tournois de tennis étant terminée, Maria Sarapova peut revenir à une autre de ses occupations favorites : fouler le red carpet. Venue assister aux ESPY Awards 2014 organisés à Los Angeles ce 26 juillet 2014, la tenniswoman a une nouvelle fois affiché sa silhouette à tomber tout en démontrant que question style elle assure.
Alors que la saison des grands tournois vient de prendre fin, Maria Sharapova s'autorise un peu de repos mérité. Il y a quelques jours, la tenniswoman russe a même été aperçue prenant le soleil en bikini aux côtés de son boyfriend Grigor Dimitrov. C'est donc toute bronzée que la belle a foulé le red carpet des ESPY Awards 2014 ce 16 juillet à Los Angeles.
Rarement décevante sur tapis rouge, la tenniswoman est apparue dans une minirobe noire signée Antonio Berardi dévoilant ses jambes comme il se doit. Façon corset dans le haut, la robe épouse à merveille les courbes de la belle et joue légèrement sur la transparence au niveau des manches. Dans le bas, la pièce se fait plus évasée et légèrement plissée pour accentuer la féminité de la silhouette. Une pièce tout droit sortie de la collection Automne-Hiver 2014/2015 du couturier et qu'elle associe à une paire d'escarpins noirs découpés de chez Walter Steiger.
Un look sombre qui rehausse le teint doré de la belle qui se pare pour l'occasion de quelques bijoux eux aussi dans les tonalités dark. Elle porte ainsi une paire de boucles d'oreilles et quelques bagues coordonnées à sa tenue. Des bijoux signés Irene Neuwirth et Jennifer Fischer. Une minaudière Bottega Veneta vient terminer son accessoirisation.
Les cheveux légèrement wavy, Maria complète son look par une mise en beauté rehaussant ses traits sans avoir l'air trop maquillée non plus.
Un nouveau look canon pour l'égérie Avon après une apparition immaculée il y a peu pour promouvoir Porsche.