Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maria Sharapova : canon en robe d'été en Australie !

C'est forte d'une victoire à Brisbane le 10 janvier 2014 que Maria Sharapova a pris la pose lors d'une soirée organisée par les montres Tag Heuer dont elle est égérie le 13 janvier. Plus souriante que jamais, elle joue en plus encore une fois de ses courbes agréables.

Au final, elles ne sont qu'une poignée à être tenniswoman et sexy, encore moins nombreuses à être tenniswoman sexy et bien habillées. Maria Sharapova est incontestablement de celles-là et elle le prouve une fois encore à l'occasion d'une soirée organisée par Tag Heuer à Melbourne en Australie.

C'est avec un peu d'avance que la marque de montres de luxe a décidé d'organiser sa "Summer Party". Pour l'occasion, la sportive Maria Sharapova a décidé de s'affiche avec une tenue résolument estivale. Elle prend donc la pose au photocall dans une petite robe d'un blanc éclatant. Plutôt sobre, la pièce est tout de même agrémentée d'un décolleté féminin, ni trop sage, ni trop vulgaire et de manches légèrement volante. Asymétrique, la pièce attire le regard sur les gambettes fuselées de la tenniswoman qui complète sa tenue avec une paire d'escarpins néon jaune qui casse un peu le monochrome de son look.

Trois ambassadrices pour le prix d'une

Ce soir-là, Maria tire incontestablement son épingle du jeu et pourtant elle avait de la concurrence ! La marque avait en effet convié deux autres de ses ambassadrices, des belles plantes aussi pour une "summer party" au top. Il s'agit des DJettes australiennes, les jumelles Miriam et Olivia Nervo surnommées "Mim" et "Liv". Également mannequins, les deux artistes prennent donc la pose comme des pros dans des tenues parfaitement calibrées et dans des styles radicalement différentes. Alors qu'une opte pour une allure bohème avec un kimono, l'autre joue la carte du blazer masculin revisité avec un modèle oversized porté en robe. Un coup de coeur !

À ne pas rater