Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maria Sharapova : aussi sexy en soirée que sur les courts, la preuve en 6 photos

Actuellement en Australie à l'occasion de l'Australian Open 2015 de tennis, la sportive Maria Sharapova enchaîne soirées et matchs avec une décontraction et une allure folle. Impossible de ne pas constater l'évidence : la belle Russe est aussi belle à regarder sur les tapis rouges que sur la terre battue !

Maria Sharapova n'a plus à le démontrer. La plus jolie joueuse de tennis du monde, c'est elle. Il y a certainement chez les amateurs quelques beautés tout en jambes dont nous ne soupçonnons pas l'existence... Mais dans le haut du tableau des joueuses WTA, la plus belle c'est Maria et c'est comme ça.

La semaine dernière, elle nous en a mis plein la vue dans un look charmant et parfaitement orchestré. A l'occasion d'une soirée Tag Heuer, marque pour laquelle elle est égérie, Marie Sharapova a opté pour une adorable petite robe blanche, un look estival qu'il a fait bon voir sur le tapis rouge en ce mois de janvier glacial !

Deux looks, deux réussites !

Toujours en Australie pour un tournoi de tennis, la jeune femme s'en donne à coeur joie et enchaine soirées et rencontres sur les courts avec une facilité déconcertante ! Un aplomb et une confiance qui se manifestent également dans les looks de l'athlète. Il n'y a rien à reprocher à Maria Sharapova, sur les red carpets comme sur la terre battue.

Mention spéciale pour la tenue glamour qu'elle portait à l'occasion d'une soirée organisée en l'honneur des participants à l'Open d'Australie. Elle portait une jolie robe courte à la coupe relativement ample sur le dessus. Esprit japonisant et origami, la pièce présente un effet trompe-l'oeil : entre les plis du tissu apparait un motif nuage romantique et moderne. On adore les escarpins de la sportive, très ouverts sur le coup de pied grâce à une tige partiellement confectionnée en plastique transparent... Ces souliers allongent les jambes déjà interminables de la belle.

Le second look de Maria Sharapova nous prouve qu'elle est continuellement belle et sexy, et ce en toutes circonstances. Photographiée en plein effort durant un match de l'Australian Open ce 18 janvier 2015, la Russe arbore une allure parfaite. Minirobe orangée signée Nike, visière sur la tête et queue de cheval, la joueuse est parfaite, une fois de plus !

 

À ne pas rater