Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maria Sharapova à croquer en mini robe blanche pour Sugarpova

Tenniswoman mais aussi femme d'affaires, Maria Sharapova s'est récemment lancée dans les bonbons avec la marque "Sugarpova" dont elle assure la promotion comme une pro. Ce mardi 25 août, c'est chez Bloomingdale's à New York qu'elle a pris la pose. Verdict ? Une apparition à croquer.

Lorsque Maria Sharapova ne dispute pas des matchs sur les courts les plus prestigieux du monde, c'est devant les photographes qu'elle fait des étincelles. Ce mercredi 25 août 2015, elle était attendue de pied ferme dans le magasin Bloomingdale's de New York pour l'ouverture du flagship de sa gamme de bonbon "Sugarpova", dont elle est bien entendu l'égérie.

Star des courts, Maria est aussi une modeuse émérite qui enchaîne les apparitions zéro faute et c'est une nouvelle fois le cas aujourd'hui. Attentive aux tendances, la jolie Russe met à l'honneur une des pièces phares de l'été 2015 récemment adoptée par Alessandra Ambrosio, la petite robe blanche. Place à un modèle signé Chloé en dentelle raffinée et une coupe racée qui lui permet de dégainer ses gambettes à la fois fuselées par le sport et délicieusement dorées. Une tenue chic et sexy pour la businesswoman qui s'offre en plus un petit côté gravure de mode avec son accessoirisation sortant des sentiers battus.

Maria Sharapova, une modeuse dure en affaires

Les fashionistas le savent, rien de mieux pour casser le côté monochrome d'une tenue que d'y ajouter une pièce un peu plus show off. Connaissant parfaitement ses leçons mode, Maria prend donc de la hauteur sur une paire de pumps rose poudré très échancrés et aux talons vertigineux avec un petit détail, un noeud en cuir jaune. Une petite touche aussi acidulée que les friandises dont Maria assure la promotion ce jour-là.

Égérie de nombreuses marques, de Porsche à Nike en passant par Tag Heuer, la championne de tennis a récemment décidé de se lancer dans sa propre marque, "Sugarpova", qui propose plus d'une dizaine de variétés de sucreries, mais également des produits dérivés comme des vêtements ou des bijoux. Maria est donc déjà prête pour "l'après" tennis.

À ne pas rater