Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Margot Robbie, sexy en combinaison dentelle pour les CCMA 2014

Depuis le début de la promotion du film "Le Loup de Wall Street", l'actrice Margot Robbie a su faire preuve de beaucoup d'élégance, dévoilant tapis rouge après tapis rouge des tenues chic et sexy... Et jeudi soir, la star a confirmé son nouveau statut de fashionista grâce à une somptueuse combinaison en dentelle. 

Alors que toutes les actrices venues aux Critic's Choice Movie Awards 2014 (et aux autres cérémonies de prix de ce mois-ci), sont venues dans des robes de créateur, Margot Robbie a décidé de bousculer un peu les traditions en dévoilant une combinaison ! Évidemment, la star n'en oublie par pour autant de se montrer glamour et sexy. Sublimant sa longue silhouette fine dans la combinaison Elie Saab (joliment ceinturée à la taille et sous la poitrine), Margot Robbie prend garde à ses poses devant les photographes afin de mettre en avant sa chute de reins, le dos de la pièce et les manches longues, le tout en dentelle noire. Une combinaison très sexy, donc !

Avec cette apparition, Margot Robbie ne faillit pas à sa nouvelle réputation de bombe d'Hollywood... Après être apparue dans la série "Pan Am" dans le rôle d'une hôtesse de l'air rêveuse, la jolie blonde se fait remarquer aux côtés de Leonardo DiCaprio dans "Le Loup de Wall Street" puis filme avec Will Smith le film "Focus"... Sa carrière est lancée ! Une bonne nouvelle pour nous, puisqu'on aura l'occasion de découvrir toujours plus de tenues mode de la part de l'actrice.

Car Margot Robbie n'est pas seulement sexy dans sa combinaison noire, elle sait aussi comment l'accessoiriser au mieux. Elle mise sur une pochette noire et or Alexander McQueen ainsi que sur des bijoux fins Ileana Makri. Pas besoin d'un beauty look sophistiquée avec une telle beauté naturelle : l'actrice se contente de laisser sa chevelure blonde cascader sur ses épaules, créant un contraste avec la combinaison sombre, tandis que ses paupières se parent d'un léger fard à paupières entre argent et bronze...

Une apparition audacieuse et qui fait mouche pour Margot Robbie ! On a hâte de découvrir sa tenue pour les Oscars 2014 : espérons qu'elle nous en mette plein la vue.

À ne pas rater