Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Margot Robbie sera la Jane d'Alexander Skarsgard dans Tarzan

Passage du loup à la jungle pour Margot Robbie. Après s'être fait un nom en participant au film "Le Loup de Wall Street" avec Leonardo DiCaprio, elle passe à un autre playboy hollywoodien et devient la Jane d'Alexander Skarsgard pour le Tarzan de David Yates. Sortie prévue juillet 2016.

Elle n'a pas encore 25 ans et pourtant elle a réussi à se faire une place parmi les nouvelles bombes d'Hollywood. Margot Robbie, la star féminine du long-métrage "Le Loup de Wall Street" passe d'une jungle à une autre puisqu'elle vient d'être castée dans le rôle de Jane, la compagne de Tarzan pour le film Warner Bros réalisé par David Yates.

Comme le laisser entendre les premières rumeurs, la jeune femme aura bien comme partenaire un autre playboy du cinéma, le vampire sexy de "True Blood", Alexander Skarsgard. Margot a beau être une petite nouvelle, elle aurait visiblement coiffé au poteau Jessica Chastain pressentie un temps pour le rôle ainsi que notre jolie Emma Stone.

Parmi les autres informations révélées, la participation au projet de Christoph Waltz dans un rôle de méchant, et Samuel L. Jackson dans celui de l'ami du héros. La date de sortie du long-métrage est pour le moment fixée à juillet 2016.

La petite Margot en a fait du chemin depuis son rôle d'hôtesse de l'air dans la série "Pan Am" (et question style aussi !). Désormais, Hollywood se l'arrache et les projets fleurissent. En plus de "Tarzan", la jeune femme est attendue dans "Focus" aux côtés de Will Smith, "Suite française" avec Michelle Williams ou encore "Z for Zachariah" aux côtés de Chris Pine.

Il faut dire que si Margot séduit, ce n'est pas un hasard. Ultra-sexy sur tapis rouge, elle joue dans la catégorie d'une Amber Heard. Peut étonnant donc de la retrouver en bonne position dans parmi les 99 femmes les plus désirables du monde alors qu'elle est encore plus ou moins inconnue...

À ne pas rater