Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Margot Robbie sans maquillage : la blonde sexy passe au brun pour Chris Pine

Adieu la Duchesse blonde et sexy du film "Le Loup de Wall Street" ! La jolie Margot Robbie semble être déjà passée à son nouveau personnage pour son prochain film de science-fiction "Z for Zachariah". Avec sa casquette sale et son no make-up, la star est bien loin de son image sulfureuse dans "Le Loup de Wall Street".

En voilà une qui n'a pas mis longtemps à faire le deuil de son personnage. Margot Robbie, que l'on a pu voir en blonde sexy dans "Le Loup de Wall Street", vient tout juste de dévoiler son passage... au brun ! Et oui, l'actrice est maintenant une brunette, tout ça pour le bien de son nouveau film, "Z for Zachariah", avec Chris Pine. C'est sur son compte Who Say (l'actrice a promis sur Twitter de se faire bientôt un compte Instagram), qu'elle a dévoilé la première photo de cette transformation. Casquette sale, visage nu et pouce en l'air : l'actrice semble s'amuser de ce nouveau visage pour son premier jour de tournage. Et elle peut, puisque même sans maquillage, elle reste canon !

Le film sur lequel la star travaille, "Z for Zachariah", raconte l'histoire d'une jeune adolescente de 16 ans survivant à une guerre nucélaire, et est adapté du roman de science-fiction de Robert C. O'Brien... Au départ, c'est Amanda Seyfried qui avait été choisi pour jouer le personnage d'Ann (l'adolescente). Mais à cause du retard qu'a pris le tournage, la star de "Lovelace" a dû abandonner le projet, déjà occupée avec un autre film. C'est donc l'ex star de "Pan Am" et "Le Loup de Wall Street" qui a décroché le rôle, même si du coup, le réalisateur a décidé de vieillir un peu son personnage principal.

Et oui, Margot Robbie a seulement 23 ans, mais il est difficile de la prendre pour une ado, même avec une casquette vissée sur le crâne ! On a hâte de découvrir la prochaine apparition de la star en brune (sauf s'il s'agit d'une perruque), qu'on imagine tout aussi sexy qu'en blonde ! Le brune renforcera-t-il son côté femme fatale ?

En tout cas, on peut dire que pour l'instant la star ne se mouille pas trop. Récemment, Natalie Dormer s'est fait raser une moitié du crâne pour son rôle dans le prochain "Hunger Games" : ça, c'est s'impliqué dans un projet !

À ne pas rater