Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Margot Robbie nous avait caché son petit frère canon...

On vient tout juste de le découvrir mais non, Margot Robbie n'est pas la seule bombe de sa famille. On vous présente Cameron Robbie, son petit frère, acteur et surtout beau gosse !

.

Elle nous l'avait caché mais voilà l'erreur réparée. Margot Robbie a un petit frère canon et la Toile n'a pas manqué de relever l'information. Aperçu récemment sur le compte Instagram de son aînée, Cameron Robbie a fait forte impression. Présenté au monde entier lors de la soirée pré-Oscars pour lesquels elle est nominée, la sexy girl a posté un cliché d'elle en train d'enlacer son frère accompagné de la légende : "Mon petit frère et moi il y a tout juste 15 heures. Il n'y avait pas de meilleur endroit pour recevoir une si bonne nouvelle avec mes amis les plus proches et ma famille dans mon propre pays. Toutes ces émotions".

La Toile est amoureuse

Ne ratant jamais rien, les followers ont instantanément craqué pour le jeune homme de 22 ans. À l'origine de plus d'un coup de foudre, l'Australien lui aussi acteur a donc mis la Toile en émoi et elle ne s'en est toujours pas remise. Heureusement pas besoin d'attendre le prochain cliché de Margot en duo avec son frangin, Cameron possède son propre compte Instagram. De quoi ravir les plus curieux à tendance stalker d'entre nous.

Cameron en maillot de bain, Cameron torse nu, Cameron qui se prend en selfie, Cameron tout sourire... il n'en fallait pas plus pour que les passions se déchaînent encore un peu plus.

Acteur tout comme sa grande soeur, le beau brun a pour le moment trois films à son actif, "I.C.U." (2009), "Gifted" (2015), "People You May Know" (2016). De quoi avoir un aperçu plus large du garçon sur grand écran. On en connaît plus d'un(e) qui va se découvrir une passion de cinéphile.

À ne pas rater