Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Margot Robbie : la toute première récompense de sa carrière en rouge passion

Parfaite inconnue il y a encore quelques mois Margot Robbie est désormais une habituée des tapis rouges. C'est très fièrement vêtue de rouge passion que la belle s'est rendue aux Jameson Empire Film Awards de Londres pour recevoir le tout premier trophée de sa carrière.

C'est une grande première pour Margot Robbie. Celle qui a fait ses premiers pas d'actrice dans le Loup de Wall Street, l'un des films les plus attendus de la fin 2013, vient de recevoir son premier prix. La jeune femme s'est rendue à la cérémonie des Jameson Empire Film Awards de Londres le 30 mars 2014 pour y recevoir le trophée de meilleure révélation de l'année.

Une jolie victoire pour la jeune Australienne qui s'est donné bien du mal pour amorcer sa carrière Hollywoodienne. Il faut dire qu'à voir son style il y a quelques années, on comprend pourquoi elle a peiné à se faire remarquer lors des castings. Non dénuée d'un immense potentiel "bombesque", Margot Robbie a su taper dans l'oeil de Martin Scorsese qui ne s'est pas trompé en choisissant la belle pour son Loup de Wall Street. Dans le film comme pour sa promo, chaque apparition de la blonde était un plaisir pour les yeux !

Une image de blonde sexy qui a justement fait un peu peur à Margot Robbie.Quelques semaines seulement après le succès du Loup de Wall Street, le jeune femme a décidé de changer de tête en se teignant en brune. Un nouveau look radicalement différent qui nous a fait oublier la bombe platine qui jouait en mini robe fluo aux côtés de Leonardo DiCaprio. Une très bonne stratégie pour garder la main sur son image et s'offrir des rôles diversifiés.

C'est donc en brune qu'est arrivée Margot Robbie lors des Jameson Empire Film Awards de Londres le 30 mars dernier. Sans toutefois oublier d'être glamour, l'actrice a opté pour une combinaison de couleur rouge passion. Une création Paper London ceinturée de noir qui met en valeur la silhouette de la jeune femme sans pour autant trop dévoiler sa plastique. C'est une apparition réussie pour la jeune star qui devrait gagner de nombreux autres trophées à l'avenir, peut-être grâce au film Z for Zachariah. Du moins, on lui souhaite !

À ne pas rater