Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Margot Robbie : la pin-up sexy de Leonardo Dicaprio pour Le Loup de Wall Street

Après des mois d'attente, c'est enfin le moment des tapis rouges et photocall pour le casting de "Le Loup de Wall Street", le nouveau film de Scorcese. Après Paris, c'est à New York que Leonardo DiCaprio, Matthew McConaughey et la ravissante Margot Robbie ont foulé le red carpet.

Notre côté esthète attendait avec impatience le passage sur tapis rouge de Leonardo Dicaprio hier soir à New York à l'occasion de la première du Loup de Wall Street. Si l'acteur tient comme souvent le premier rôle dans le nouveau film de Martin Scorsese, sur tapis rouge, il est obligé de s'incliner face à Margot Robbie.

Des courbes d'enfer, une crinière blond platine façon Marilyn wild et un regard envoûtant, cette jolie actrice de 23 printemps joue les révélations à l'écran mais aussi sur tapis rouge. Pin up en devenir, elle n'a rien à envier à une Amber Heard ou une Megan Fox dans sa robe one shoulder signée Armani Privé. Immaculée et drapée, la pièce est dotée d'une finition en sequins noirs au niveau de la taille pour dessiner une silhouette à tomber à la jeune femme qui en plus allonge sa ligne en prenant de la hauteur sur une paire d'escarpins Brian Atwood.

Misant sur une apparition façon déesse grecque minimaliste, Margot Robbie se contente de compléter sa tenue de quelques bijoux. Là encore, elle nous prouve qu'elle est dotée d'un joli sens du style puisqu'elle opte pour des pièces sortant de l'ordinaire comme une bague doigt et des boucles d'oreilles araignée en diamants et perles signées Jacob & Co. Un détail qui lui donne une petite touche sulfureuse à souhait.

Peaufinant son look dans les moindres détails, la jeune femme révélée par la série "Pan Am", prend la pose avec un make up glamour et dark, le regard sublimé par un ombré fumé.

Un sans-faute pour une modeuse des plus prometteuses et dont on ne manquera pas de suivre l'évolution sur tapis rouge en 2014.

À ne pas rater