Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Margot Robbie : la bombe du Loup de Wall Street et reine du tapis rouge

Depuis que Margot Robbie a fait son entrée dans notre paysage cinématographique, impossible de ne pas lui coller l'étiquette de nouvelle bombe hollywoodienne. Beauté révélée aux côtés de Leonardo DiCaprio dans "Le Loup de Wallstreet", la belle Australienne confirme son nouveau statut sur le red carpet londonien de la première du film.

Impossible de passer à côté du phénomène Margot Robbie. À l'écran dans "Le Loup de Wall Street" comme sur red carpet, difficile de croire que la bombe Australienne n'a que 23 ans. Pourtant malgré sa petite vingtaine, la belle qui donne la réplique à Leonardo DiCaprio n'a pas manqué de faire effet à Hollywood. Quelques scènes de sexe avec Leo (et sans doublure) et deux trois apparitions impeccablement orchestrées sur red carpet lui ont valu l'étiquette de nouvelle sensation. Un titre qu'elle n'a pas volé et qu'elle confirme ce jeudi 9 janvier sur le red carpet londonien.

Après une apparition immaculée à New York, Margot allume le tapis rouge britannique dans une création Oscar de la Renta absolument sculpturale de la pré-collection Automne 2014. Dans un camaïeux de bordeaux, cette robe asymétrique en satin flatte à merveille la silhouette irréprochable de Margot tout en gardant son élégance. Flottant sous le vent ce soir-là, la robe gagne en théâtralité, de quoi sublimer encore un peu plus l'actrice qui se chausse d'or avec des escarpins So Kate de Christian Louboutin.

Coiffée d'un chignon strict très 90's, Margot cède à l'appel de la tendance ear cuff avec un modèle doré façon trompe-l'oeil.

Un look diablement sexy pour la belle bien entourée ce soir-là de Leonardo DiCaprio et de Jonah Hill. Malgré leurs tenues très dénudées, difficile pour Daisy Lowe et sa compatriote Amy Willerton de rivaliser.

À ne pas rater