Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Margot Robbie : elle dévoile une coiffure à piquer sur Instagram

Margot Robbie a le vent en poupe en ce moment. A l'affiche du remake de "Tarzan" et du très attendu "Suicide Squad", l'actrice enchaîne les plateaux télévisés et les tapis rouges. L'occasion pour elle de dévoiler son potentiel de fashionista.

La promotion du film de l'été, "Suicide Squad", bat son plein et Margot Robbie, qui y interprète Harley Quinn - fiancée psychopathe du Joker - enchaîne les apparitions remarquées. L'étoile montante du cinéma n'hésite pas à partager les coulisses de ses préparations pour les tapis rouges et autres évènements presse sur les réseaux sociaux. Côté coiffure, on piquerait bien celle de l'actrice lors de son passage à Miami.

Le succès que connaît l'actrice depuis son rôle dans "Le loup de Wall Street" aux côtés de Leonardo Di Caprio lui a valu la très prisée couverture du Vanity Fair américain. Une couverture qui a malheureusement suscité une vive polémique en Australie, pays natal de Margot Robbie. Le journaliste condescendant avait jugé normal de décrire l'Australie comme un village à peine sorti de la civilisation. Choquée par la tournure de l'article, l'actrice a répondu à la polémique en déclarant :

"Je me rappelle avoir trouvé que cette interview était très bizarre. Et lors de la parution de l'article je me suis rendue compte que j'avais raison. Je suis surtout fière de la réaction des Australiens. Si vous nous provoquez, on réplique"

"Suicide Squad", le film de l'été

La réaction des fans au festival de Comic-Con le confirme, "Suice Squad" est le film évènement de l'été. Avec un casting incroyable composé entre autres de Will Smith, Viola Davis, Jared Leto et Cara Delevingne, le public en attend beaucoup. Une bande-annonce "spécial Comic-Con" du film a d'ailleurs été projeté dans la plus grande salle du festival avant l'arrivée des acteurs qui ont répondu aux questions des milliers de fans présents. On attend donc avec impatience la sortie du film dans les salles françaises, le 3 août prochain.

Dernière bande-annonce de "Suicide Squad" avant la sortie du film.
À ne pas rater