Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Margot Robbie dans Playboy, Hugh Hefner en rêve !

Il n'y a pas que Leonardo DiCaprio qui a pu avoir un aperçu de la plastique de rêve de la jeune Margot Robbie. Hugh Hefner, qui a adoré "Le Loup de Wall Street" veut la jolie blonde en une de son magazine.

L'avenir de la jeune Margot Robbie se veut prometteur. L'actrice australienne aperçue dans la série "Pan Am" fait office de caution sexy du "Loup de Wall Stret". Aux côtés de Leonardo DiCaprio, en lice pour l'Oscar, la belle blonde enflamme l'écran avec des scènes de nu qui ont mis au défi le palpitant de bon nombre de spectateurs, parmi lesquels Hugh Hefner.

Le fondateur du magazine Playboy a toujours eu l'oeil pour dénicher les jolies filles, et Margot Robbie lui a tapé dans l'oeil. A 87 ans, celui qui a retrouvé l'amour avec sa jeune femme (de 27 ans...) a lancé un appel à l'actrice. "Nous voulons toujours la dernière fille la plus populaire du moment", explique-t-il, "et ça change de semaine en semaine !".

C'est à l'occasion des 60 ans de "Playboy", organisés au manoir de Holmby Hills à L.A. que l'homme - entouré de 60 bunny girls - a parlé des deux films du moment. "J'ai adoré "American Bluff" et "Le Loup de Wall Street". Son avis sur Leonardo DiCaprio ? "Il est très très bon". Puisse le jury des Oscars l'entendre.

Et que pense-t-il de Margot Robbie, sa partenaire à l'écran ? "La fille qui joue la femme de Jordan Belfort dans "Le Loup de Wall Street" est très très jolie. Elle doit être dans Playboy... Passez-lui le message ! Nous sommes prêts pour elle. Elle serait formidable."

A voir la plastique de la belle Australienne moulée dans une audacieuse combinaison en dentelle sur le tapis rouge des Critic's Choice Movie Awards 2014, on n'en doute pas une seule seconde. Après Pamela Anderson , Lindsay Lohan ou encore Kim Kardashian, Margot Robbie sera-t-elle la prochaine célébrité à poser pour le magazine coquin ?

À ne pas rater