Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Margot Robbie, 5 ans avant : un style très discutable...

Avant d'être la bombe du Loup de Wall Street, Margot Robbie était une jeune femme au sens du style plutôt discutable. Nous avons déniché quelques photos-dossiers de la blonde. De quoi prouver une nouvelle fois que plus on a de succès, plus on a d'allure.

Margot Robbie a été la révélation du Loup de Wall Street. Elle y a incarné la seconde femme de Leonardo Di Caprio et a donc tourné quelques scènes un peu olé-olé avec l'acteur. De quoi être propulsée très rapidement au rang de sex-symbol absolu à Hollywood, en un seul film. Jolie Performance. Hugh Heffner, le magna du magazine Playboy, rêve même d'avoir la jolie blonde, désormais brune, en Une de sa revue.

Oui mais voilà, si Margot Robbie nous semble tout avoir de la parfaite star de cinéma ultra lookée, si nous saluons ses tenues régulièrement, il semblerait qu'elle n'ait pas toujours été la bête de mode qu'elle est aujourd'hui. Comme pour de nombreuses célébrités, Margot ne déroge pas à la règle : plus on a de succès, plus on a d'allure.

La preuve ? Un shooting photo datant de 2008 et montrant une Margot Robbie arborant des tenues d'un goût douteux. Sur la première série de clichés, nous voyons l'actrice vêtue d'un trench noir façon "je n'ai rien en dessous", avec des chaussures un peu grossières... On a connu souliers plus élégants, soyons honnêtes. L'accessoire qui tue : un chapeau en tweed façon Borsalino au rabais, le genre de couvre-chef qui apporte une touche cheap à n'importe quel look.

Sur la seconde série de cliché, Margot Robbie apparaît en jean, affublée d'un bustier noir qu'elle porte superposée à un T-shirt rose, le tout accessoirisé d'un chapeau de cow boy. On s'est demandé quel styliste pouvait bien être à l'origine de cet accoutrement mais mieux vaut fermer les yeux et penser tout simplement qu'au moment de ces séances photos, la jolie Margot n'avait que 18 ans. On ne connait effectivement pas grand monde qui, à 18 ans, ait fait preuve d'un sens du style irréprochable et d'une élégance à tout épreuve... Nous encore moins, mais nous, on ne joue pas au ciné avec Leo, alors nos photos-dossiers, tout le monde s'en moque.

À ne pas rater