Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Margherita Missoni & Videdressing s'associent pour la bonne cause

Une soudaine envie de faire du shopping ? Margherita Missoni et Videdressing vous propose de mêler shopping et bonne action avec une nouvelle collaboration exclusive pour une association caritative.

Afin de lutter contre la précarité des infrastructures enfantines au Ghana, Margherita Missoni et Videdressing ont décidé de s'unir pour la bonne cause. Avec cette opération, la créatrice italienne et la plateforme française espèrent récolter de l'argent pour l'association caritative OAfrica. "L'Afrique est un continent fascinant mais aussi l'un des plus pauvres. Je souhaite faire mon possible pour soutenir OAfrica car je crois en cette mission", déclare l'héritière.

L'organisation vient en aide aux enfants et aux jeunes défavorisés, dont les droits et conditions de vie sont mis en danger par des placements en orphelinat, la violence, la drogue ou les discriminations raciales.

90 pièces d'exception mises en vente

Pour ce faire, dès le 15 septembre 2015, Margherita Missoni mettra en vente son propre dressing composé de 90 pièces d'exception, exclusivement sur le site Videdressing.com. La plupart sont signées Missoni. On retrouve un large choix de vêtements et d'accessoires aux couleurs et imprimés différents. L'ensemble des bénéfices de cette vente sera reversé à l'association OAfrica, qui développe des projets pour aider des enfants dans le besoin au Ghana.

L'objectif est de soutenir les familles, de les rendre plus fortes afin qu'elles puissent s'occuper de leurs propres enfants. "Videdressing est fier de mêler mode et bonne action pour soutenir la cause défendue par Margherita Maccapani Missoni Amos et Lisa Lovatt-Smith, fondatrice d'OAfrica. Le futur de nos enfants est essentiel pour notre avenir à tous", déclare Meryl Job, fondactrice de Videdressing.

Rendez-vous dès le 15 septembre sur le site www.videdressing.com et pour plus d'informations sur www.oafrica.org.

À ne pas rater