Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Margherita Missoni : un deuxième bébé pour 2015 !

Le clan Missoni va pouvoir fêter un heureux événement en 2015, après deux ans d'une période troublée marquée par la disparition d'Ottavio, fondateur de la marque, et Vittorio, son fils. Margherita Missoni a annoncé sur Instagram sa deuxième grossesse !

Une bonne nouvelle en perspective. Margherita Missoni, petite-fille d'Ottavio, fondateur de l'empire de mode italien, attend un deuxième enfant pour 2015. La jolie brune a posté une photo de son baby bump sur Instagram avec pour légende : "Au cas où vous auriez un doute".

En septembre 2013, la socialite, mariée au pilote de course Eugenio Amos, a donné naissance à un petit Otto. Le bambin devrait donc avoir un petit frère au printemps 2015 si l'on en croit le hashtag de Margherita Missoni : #mumsofboys.

Margherita Missoni, pourtant très active sur les réseaux sociaux, a bien réussi à camoufler sa grossesse jusqu'alors. Son truc : les capes griffées de la marque familiale et les top amples. Avec, bien sûr, des accessoires Missoni aux motifs reconnaissables entre mille dont elle dirige la branche au sein de la maison de couture. L'audacieuse fashionista a d'ailleurs reçu, en octobre dernier, le prix America récompensant ses qualités d'ambassadrice de Missoni aux Etats-Unis.

Le clan Missoni éprouvé par deux décès

En 2013, la famille Missoni a été ébranlée par deux pertes. Celle de Vittorio, fils aîné d'Ottavio et Rosita, victime d'un crash d'avion au large du Venezuela, et dont le corps n'a toujours pas été retrouvé, et quelques mois plus tard, celui d'Ottavio, âgé de 92 ans.

La naissance du premier enfant de Margherita et Eugenio a permis à toute la famille d'aller de l'avant. Elle déclarait ainsi au Times, en août 2013 : "Je n'ai pas eu une grossesse de tout repos, avec tous ces évènements. Nous espérons pouvoir tourner la page bientôt".

À ne pas rater