Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mareva Galanter : l'incroyable parcours de l'ex Miss France

La belle Mareva Galanter a marqué les esprits depuis son élection de Miss France 1999. Et la beauté piquante de Papeete (Tahiti) n'a pas dit son dernier mot puisque depuis son élection elle s'est offert un beau parcours. 

Parmi le jury pour l'élection de Miss Tahiti cette année, il y avait l'une des Miss France les plus emblématiques de ces dernières années : Mareva Galanter. Et la sublime Miss France 1999 s'est un peu confiée dans les pages du Paris Match, l'occasion idéale pour revenir sur son incroyable parcours depuis son élection.

De la mode.

S'il y a bien un endroit où nous sommes certains de croiser Mareva Galanter, c'est en front row de défilés. De Chanel en passant par Jean-Charles de Castelbajac, la jolie brune est absolument partout. De quoi puiser son inspiration pour valoriser ensuite sa silhouette de sylphide aux événements officiels !

De la musique.

Mareva Galanter est de ces femmes couteaux-suisses, qui maîtrise plusieurs domaines. Donc en plus d'être ravissante et irréprochable côté mode, elle peut se targuer d'être une bonne chanteuse. Dans le magazine Paris Match, la brunette confie d'ailleurs vouloir placer la barre plus haut : "Quand on vit au paradis, on ne mesure pas sa chance. Alors, soit on se dilue dans la facilité, soit, comme moi, on cherche à s'en échapper". Et côté musique c'est un carton pour Mareva Galanter puisqu'elle fait partie du groupe Nouvelle Vague, qui enchaîne albums et tournées.

Du cinéma.

Et oui, parfois de Miss à actrice, il n'y a qu'un pas ! Et après son élection de Miss France, Mareva s'est essayée au cinéma. Elle a par exemple joué en 2002 dans le film "3 zéros" de Fabien Onteniente et a fait une apparition dans "La Panthère rose" de Shawn Levy. On l'a également vue dans "Les Gaous" de Igor Sékulic.

On souhaite à notre ex Miss France 2013, Marine Lorphelin, un parcours tout aussi exemplaire ! Affaire à suivre.

À ne pas rater