Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mareva Galanter : flash-back ému sur le jour qui a changé sa vie

Mareva Galanter est fière de son passé de Miss France. Cela lui a ouvert de nombreuses portes pour la suite !
3 photos
Lancer le diaporama

Il y a 17 ans, Mareva Galanter devenait Miss France 1999. Depuis, la jeune femme multiplie les expériences. Chanteuse, actrice, animatrice à la télévision et maintenant, entrepreneuse... La Tahitienne ne chôme pas. Aujourd'hui, elle se rappelle avec émotion de ce jour où tout a changé pour elle !

A la suite de son règne de Miss France 1999,Mareva Galanter a décidé de mettre à profit ses talents artistiques pour faire une jolie carrière de chanteuse et d'actrice. Elle a sorti pas moins trois albums solos et a également chanté avec le groupe "Nouvelle Vague", donnant des concerts dans le monde entier.

Comédienne dans l'âme, Mareva Galanter s'essaye également au cinéma avec des apparitions dans plusieurs long-métrages. L'ancienne reine de beauté s'est souvent illustrée comme animatrice télé, en essayant de rester toujours proche de la thématique musicale dans ses choix d'émissions. Dernièrement, nous l'avons notamment vue à l'antenne de France Ô, dans le télé-crochet "Talent Show".

Mareva Galanter, fière d'avoir été Miss

Tous ces différents projets tous plus passionnants que les autres, Mareva Galanter les doit à son règne de Miss France et elle le revendique fièrement. Alors que certaine anciennes miss tentent de faire oublier leur passé de reine de beauté, Mareva, elle, regarde derrière elle avec tendresse et émotion.

Pour elle, être Miss France lui a permis de "changer de vie", son destin "s'est emballé"... Des mots forts utilisés par la jolie brune qui a aujourd'hui 36 ans et qui vient d'ailleurs de se lancer dans un tout nouveau projet.

Un nouveau projet 'healthy' passionnant

Après l'art, la ravissante brune aux yeux clairs se lance dans les affaires avec sa propre marque de jus de fruits et légumes frais et bio pressés à froid. Ce nouveau projet 'healthy' qu'elle a baptisé Good Organic Only, Mareva le lance en partenariat avec la nutritionniste Valérie Espinasse. C'est une nouvelle aventure dont nous vous parlerons très bientôt sur Puretrend...

À ne pas rater