Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mareva Galanter de retour sur le petit écran : mais où était-elle passée ?

A 35 ans, Mareva Galanter est de retour à l'antenne avec deux émissions. Sur France Ô, l'ancienne Miss France présentera des concours de jeunes talents. Une parenthèse au milieu de sa carrière musicale.

Ces derniers temps, on avait plus l'habitude de voir Mareva Galanter fouler les tapis rouges à l'occasion de soirées people que sur le petit écran. Mais cette rentrée est synonyme de changement pour la Tahitienne élue Miss France en 1999.

Selon Télé Star, elle sera en effet prochainement à l'antenne de France Ô pour deux nouvelles émissions. Dans "Talent St", la jolie brune de 35 ans présentera un concours de jeunes performers d'art urbain. Un jury de professionnels sera chargé de dénicher des talents dans la musique, la danse ou encore le sport. Les meilleurs seront ensuite sélectionnés pour participer à un grand spectacle retransmis sur la chaîne.

Autre émission, autre concours avec "Faites danser le monde". Cette fois, ce sont des danseurs que Mareva Galanter présentera sur le petit écran. Point commun entre ces nouveaux projets et sa carrière ? La musique.

Chanteuse, celle qui s'est récemment fait tacler par Geneviève de Fontenay a déjà sorti trois albums ("Ukuyeye" en 2006, "Happy Fiu" en 2008 et "Detroit Mix" en 2012). La musique était aussi le thème de son émission, "Do you do Scopitone", diffusée sur Paris Premiere entre 2007 et 2010.

Depuis, à part un rôle de "grande soeur" supportrice dans "Popstars" sur D8, Mareva Galanter s'était faite plus discrète à la télévision, délaissant l'animation au profit de la chanson. Mais en 2014, elle a décidé de remettre le couvert. Avec succès ? Les audiences le diront.

Aujourd'hui recasée avec Arthur, l'un des visages les plus connus du PAF, la jolie brune passionnée de mode n'a pas pour autant tourné la page Miss France. Cet été, on a ainsi eu l'occasion de la voir prendre la pose en bikini aux côtés d'autres têtes couronnées, sous le soleil de Tahiti. Dure, dure la vie...

À ne pas rater