Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mareva Galanter change de tête et devient rousse pour "Talent Street"

Animatrice à la télévision, Mareva Galanter présentera "Talent Street" sur France Ô, en duo avec Fred Musa. Ce nouveau télé-crochet axé sur l'art urbain sera prochainement diffusé à l'antenne et les membres de son équipe ont présenté le show lors d'une soirée parisienne, organisée hier le 17 décembre 2014.

"Talent street" est un tout nouveau télé-crochet qui sera diffusé prochainement sur la chaîne France Ô. Basée sur l'art urbain, cette compétition permettra à des dizaines de candidats de s'affronter dans des disciplines aussi diverses que le rap, la danse hip-hop, le street work-out, le basket freestyle ou les sports de glisse comme le skate. Les participants se verront évalués par un jury de choix composé de la chorégraphe déjantée Mia Frye, du rappeur Joey Starr et de Matthias Dandois, rider star pro du BMX.

Changement de tête pour l'ex-Miss France !

Hier soir, mercredi 17 décembre, la chaîne France Ô organisait une petite fiesta pour présenter "Talent street" à la presse. Bien évidemment, jury et animateurs sont venus en force pour soutenir le projet et une jeune femme a particulièrement retenu notre attention : Mareva Galanter.

L'ancienne Miss France que nous avons connu brune, les cheveux noir de jais, est désormais rousse. Décidément, les reflets chauds ont la cote en ce moment chez les stars. Dernièrement, c'est la chanteuse Rihanna qui se laissait tenter par une chevelure caramel !

C'est donc avec une longue crinière rousse que Mareva Galanter a pris la pose devant les photographes. Avec ses longs cheveux lisses et sa frange, l'animatrice adopte une coiffure à la Françoise Hardy, très années 60.

Un look 60's assumé

La tenue de la belle Tahitienne ne fait que confirmer ces influences rétro. Elle porte une minirobe babydoll en tweed gris, aux manches ballons et ornée de quelques boutons noirs. Une paire de bottes en cuir montant assez haut sur la jambe termine le look résolument hivernal de Mareva Galanter, un look 60's digne d'une jolie babydoll.

Une édition spéciale "kids" de "Talent street" sera diffusée sur France Ô le 26 décembre prochain. Le télé-crochet sera quant à lui diffusé à partir de janvier prochain, présenté par Mareva Galanter et l'animateur radio Fred Musa.

À ne pas rater