Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marcia Cross, de retour en mère maniaque dans ''Fatrick''

Avis aux fans de la séduisante rousse Marcia Cross : l'actrice devrait faire son retour sur nos petits écrans avec une nouvelle comédie nommée "Fatrick".

Depuis la fin de "Desperate Housewives" en 2012, il faut bien avouer qu'on ne voyait plus beaucoup Marcia Cross et qu'on avait vraiment perdu l'habitude de voir cette ex Bree Van de Kamp dans une série télé. Il se pourrait que cela change. Selon le site Deadline, la jolie rousse et maman comblée de jumelles, préparerait son retour via une toute nouvelle série télé nommée "Fatrick".

Cette nouvelle comédie, créée par Nahnatchka Khan et qui devrait être diffusée sur la chaîne Fox, suit Patrick, un trentenaire pas franchement bien dans ses baskets. En analysant le "pourquoi du comment", Patrick s'aperçoit que son mal être remonte à son enfance. Lorsqu'il était plus jeune, Patrick avait plusieurs kilos en trop, pour ne pas dire en surpoids, et était surnommé par ses camarades de collège et de lycée Fatrick (fat = obèse) qui le prenait comme véritable bouc émissaire.

Dans cette nouvelle série, Marcia Cross interprétera d'Arlène, la mère de Patrick. Et apparemment son personnage de mère stricte et maniaque de Bree Van de Kamp lui colle à la peau. Arlène, une nutritionniste de profession, est très déçue par l'embonpoint de son fils Patrick et ne cesse de le lui faire entendre. Pas évident pour Patrick de prendre confiance en lui, d'autant qu'il a une fille, qui elle, est quasi filiforme...

Apparemment, la série devrait alterner des scènes au présent et d'autres en flashback. Marcia Cross traversera le temps avec le téléspectateur puisqu'elle sera aussi bien dans les scènes au présent que celles en flashback.

Mais pas d'emballement pour le moment car la série n'est qu'au stade du pilote. Ce sera ensuite à la chaîne FOX de déterminer si le projet doit se poursuivre et devenir une vraie série, ou non.

J.D

À ne pas rater