Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mark Ronson, nouveau visage du parfum Fendi

Après avoir plus que conquis le monde de la musique, le dandy chic anglais Mark Ronson s'attaque à celui de la beauté en devenant l'égérie du parfum Homme Fan di Fendi. On n'en attendait pas moins.

Son style inimitable a été repéré par la marque de luxe italienne qui voit en lui le reflet de la masculinité. Sa classe incomparable et son côté séducteur en font l'égérie parfaite. Toutefois, Mark Ronson ne se contente pas d'être un bel homme. Il est avant tout un musicien de talent qui a évolué dès son plus jeune dans les milieux artistiques et musicaux. Il est aujourd'hui un producteur, compositeur et musicien reconnu. C'est à lui que l'on doit notamment l'explosion des bombes anglaises Amy Winehouse, Lily Allen ou encore Adele. Sa dernière réussite ? Il est en charge de la composition de la musique de "Carbon Life", le nouveau ballet de la prestigieuse compagnie The Royal Ballet.

On ne doute pas qu'il sera à la hauteur pour représenter la fragrance Fan di Fendi attendue en septembre prochain et l'on a hâte de se délecter de son flegme britannique sur les affiches de la campagne publicitaire.



C.S.

À ne pas rater