
Après quelques années d'absence sur le petit écran, Marc-O s'apprête à faire son retour à l'antenne. Comme à l'époque d'"On ne peut pas plaire à tout le monde", l'animateur sera aux commandes d'un talk-show sur France 3 à la rentrée.
L'information a fuité hier, sur le site de Jean-Marc Morandini : Marc-Olivier Fogiel va faire son retour à la télé. Lui qui s'est tenu loin du petit écran depuis fin 2011 et l'arrêt de "Face à l'actu" sur M6 revient dès la rentrée aux commandes d'un nouveau talk-show.
Bon point pour l'ancien meilleur ennemi de Thierry Ardisson (l'homme en noir ayant depuis pris Alessandra Sublet pour cible de prédilection) : Marc-O maîtrise l'exercice. Homme de radio arrivé à la télé en 1988, il a été aux manettes d'une des émissions phares de France 3 dans les années 2000, "On ne peut pas plaire à tout le monde".
Le talk-show à l'antenne de 2000 à 2006 était co-animé par Ariane Massenet (avant son départ pour le "Grand Journal", puis pour la Matinale de Canal+, où elle a essuyé les critiques), puis par Guy Carlier, et a permis à Marc-Olivier Fogiel de se faire un nom sur le petit écran.
C'est ensuite chez M6 que l'animateur a posé ses valises avec l'émission "T'empêches tout le monde de dormir". Un talk-show qui aura tenu deux saisons. Puis, après l'échec de "Face à l'actu", c'est à la radio que Fogiel a choisi de reourner, son média de prédilection.
En 2014, il semblerait que l'heureux papa de deux petites filles soit prêt à retourner dans l'arène. Si on ne connaît pas encore le nom du talk-show qu'il animera de façon hebdomadaire sur France 3, on sait en revanche qu'il devrait être diffusé en deuxième ou troisième partie de soirée. La chaîne, qui a confirmé l'information, précise également qu'elle n'est pas contre lui offrir un prime, si l'émission connaît du succès.
Alors, faut-il s'attendre au retour en beauté de l'animateur sur le petit écran ? On ne doute pas que la critique et les médias seront tout ouï durant la première de son nouveau talk-show. Rendez-vous à la rentrée !