Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marc Lavoine, le tombeur de ces dames : découvrez les femmes de sa vie

Avec sa voix grave et sensuelle, son regard azur, Marc Lavoine est l'un des hommes célèbres préférés des Françaises. Une récente étude a même révélé qu'il était le fantasme numéro un des femmes infidèles ! Pourtant pas si tombeur que ça, le beau Marc accorde une importance toute particulière aux femmes. Découvrez celles qui l'ont façonné, tout au long de sa vie. 

Sa mère

Marc Lavoine n'a jamais fait de secret sur ses origines modestes, le foyer dans lequel il a grandi. Dans une interview au magazine Femme Actuelle parue en mai dernier, l'acteur et chanteur se confiait sur ce père qui buvait, qui trompait sa mère. "Ce sont les femmes qui m'ont élevé, qui ont fait face", racontait-il. Dans un entretien avec Psychologie Magazine, il parlait plus ouvertement de sa mère : "Je suis ma mère ! [Rires] Oui, je suis profondément comme elle, je suis beaucoup elle. Ses douleurs m'ont construit et sa dignité fait d'elle mon modèle. [...] Je devrais être davantage à ses côtés pour lui dire que je l'aime" disait-il alors.

Sa première femme, Denise

Marc Lavoine a été marié une première fois dans sa jeunesse, au moment où il connaissait son premier succès grâce au titre culte des années 80, "Elle a les yeux révolver". De cette union avec le mannequin américain Denise Pascale est né un fils, Simon, aujourd'hui âgé de 28 ans. Marc et Denise se séparent à la fin des années 1980 et suite à leur rupture, le chanteur part aux Etats-Unis pour terminer son troisième album, baptisé "Les Amours du dimanche" sorti en 1989.

L'amour de sa vie, Sarah

En 1995, Marc Lavoine épouse Sarah Poniatowski au Maroc. La jeune femme est descendante d'une famille princière de Pologne. Architecte d'intérieure réputée, elle fait carrière dans la décoration. Sarah Lavoine est également la maman des trois plus jeunes enfants de Marc Lavoine : Yasmine, née en 1998, Roman né en 2007 et enfin Milo, né en 2010. Au sujet de son épouse, l'artiste ne tarit pas d'éloge. "On est bien ensemble. On a des projets, chacun de notre côté, et ensemble. Vivre à deux, c'est du travail. On ne traverse pas vingt ans main dans la main sans le vouloir profondément. Mon couple, c'est la grande aventure de ma vie, avec mes quatre enfants. Je suis fier de la réussite de Sarah", déclarait le chanteur et acteur à Femme Actuelle en mai 2014.

Sa fille, Yasmine

Papa de trois garçons, Marc Lavoine n'a qu'une fille, Yasmine, fruit de son amour pour Sarah. La jeune fille qui fêtera ses 17 ans à la fin de ce mois de janvier a déjà enregistré une chanson en duo avec son père. Le titre baptisé "Lentement" figure sur le dixième album de l'artiste, "Volume 10", sorti en 2009. Serein sur l'avenir de la jeune femme, Marc Lavoine confiait récemment, toujours à Femme Actuelle : "Les enfants ne nous appartiennent pas, elle fera ce qu'elle veut de sa vie. Elle souhaite aller à Londres étudier le cinéma. Je lui fais confiance, elle a de bonnes valeurs".

 

À ne pas rater