Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marc Jacobs : un cambriolage évité de peu dans son appartement parisien

Marc Jacobs a eu beaucoup de chance. La police française a interpellé in extremis un cambrioleur qui projetait de s'introduire dans l'appartement du créateur à l'aide d'un tournevis. Le designer n'était pas chez lui au moment des faits. 

Après Selena Gomez, victime d'une double intrusion à son domicile de Calabasas la semaine dernière, c'est au tour de Marc Jacobs de déchanter. Et on peut dire qu'il a eu beaucoup de chance dans son malheur ! La police française a interpellé in extremis un cambrioleur qui allait s'introduire dans l'appartement du créateur à l'aide d'un simple tournevis. Le designer qui n'était heureusement pas chez lui au moment des faits, n'a pas croisé le voleur qui a tout de même réussi à pénétrer dans le jardin de ses voisins.

Le suspect, un homme âgé de 50 ans, était déjà connu des services de police pour des faits similaires. Il a immédiatement été présenté à la justice, qui a décidé de le placer en détention provisoire dans l' attente de son jugement. Décidément les cambriolages de stars sont devenues monnaie courante dans la capitale. Le joueur du PSG Blaise Matuidi, a lui aussi fait les frais d'un malfaiteur la semaine dernière alors qu'il jouait contre l'équipe de Chelsea. Et cette fois-ci le voleur est reparti avec un butin conséquent, bijoux, voitures, maroquinerie de luxe, vêtements de marque, tout a été emporté.

Marc Jacobs l'a donc échappé belle, et peut tranquillement retourner vaquer à ses petites affaires. Car depuis qu'il a quitté Louis Vuitton (au profit du frenchy Nicolas Ghesquière) pour se consacrer à ses propres marques, le créateur a du boulot par dessus la tête. Toujours en quête de nouveauté, le designer a même organisé récemment un grand casting sur les réseaux sociaux pour trouver l'égérie de sa prochaine collection Marc by Marc Jacobs.

Exit Miley Cyrus, Marc Jacobs veut du sang neuf. On a hâte de découvrir les grands gagnants de ce concours inédit dans le monde de la Haute Couture !

À ne pas rater