Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marc Jacobs : entièrement nu sur Instagram !

Lundi soir, le créateur de mode, Marc Jacobs, a accidentellement posté un cliché de lui entièrement nu. Rapidement supprimée par le styliste, la photo coquine a quand même circulé sur la Toile...

Lundi soir, Marc Jacobs a publié par erreur sur son compte Instagram une photo de lui entièrement nu. Sur le cliché, on aperçoit le créateur de profil, caleçon baissé et le bout du sexe visible. La légende qui accompagne la photo : "A ton tour d'essayer !", laisse supposer que ce "sexfie" était destiné à une seule personne et non à ses 198 000 abonnés. Après s'être aperçu de sa maladresse, le styliste s'est empressé de supprimer la photo de son compte mais malheureusement il était trop tard. Sans surprise, un de ses abonnés a eu le temps de faire une capture d'écran pour immortaliser cette photo coquine, que le site américain Gawker a rapidement fait circuler. Même si on ne voit pas le visage de Marc Jacobs, les fans ont très bien reconnu l'anneau en or qu'il a l'habitude de porter.

Le sexfie, nouvelle mode ?

Le créateur de mode lancera-t-il la mode du "sexfie" ? Quand on s'appelle Marc Jacobs et qu'on est suivi par de nombreux fans, vaut mieux quand même éviter ce genre d'accident. D'ailleurs, probablement très gêné par l'affaire, l'ancien directeur artistique de Louis Vuitton s'est ensuite fait très discret et n'a fait aucune déclaration sur le sujet. Marc Jacobs a même posté une nouvelle photo de sa campagne automne-hiver 2015/2016, comme si de rien n'était. On espère que le cliché dévoilant Emily Ratajkowski, nouvelle égérie dark de sa marque, étouffera l'affaire. En tout cas, cet épisode servira de leçon à Marc Jacobs qui réfléchira à deux fois avant de poster une photo sur son compte Instagram. Le créateur l'a maintenant compris, envoyer des photos intimes via les réseaux sociaux n'est clairement pas une bonne idée.

À ne pas rater