Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marc de l'Amour est Dans le Pré 2014 : pour lui, c'est le physique d'abord !

Parmi les candidats les plus populaires de cette nouvelle saison 2014 de l'Amour est dans le pré, nous trouvons le beau Marc. Sa stature et ses yeux bleus ont fait fondre des centaines de jeunes femmes, prêtes à tout pour décrocher un ticket pour le speed-dating. Interviewé par Public, le bel agriculteur raconte comment il a fait sa sélection.

Les agriculteurs de la 9ème saison de l'Amour est dans le pré ont du charme à revendre. C'est notamment le cas de Marc, éleveur de vache de 28 ans qui a reçu un nombre de lettres impressionnant.

Interviewé par le magazine Public, Marc a révélé la manière dont il avait sélectionné ses prétendantes pour le speed-dating. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune homme ne s'est pas laissé attendrir : "Les mots, on peut les mettre dans l'ordre qu'on veut, recommencer la lettre 10 000 fois... " explique-t-il, nous laissant entendre qu'en fin de compte, seul le physique pouvait lui permettre de faire une pré-sélection. "Je me suis concentré sur les photos, du coup. J'ai éliminé les filles qui n'étaient pas à mon goût et celles qui étaient trop jolies".

Trop jolie pour lui ? Ou trop jolie trop court ? Méfiant, Marc a préféré éviter de faire venir au speed-dating des jeunes femmes à la recherche de notoriété, ou cherchant à se faire repérer pour faire de la télé ou du cinéma. Le beau gosse de la saison 9 voulait à tous prix échapper à ce qu'avait vécu Bertrand lors de la saison 7 de l'émission présentée par Karine Le Marchand : "J'ai pensé que si une fille trop belle m'écrivait, c'était pour passer à la télé. Or, je ne voulais pas tomber sur une Justine".

Souvenez-vous, cette jeune femme blonde avait tout fait pour séduire Bertrand afin de rester le plus longtemps dans l'émission. Très désagréable avec l'agriculteur, elle ne lui a jamais manifesté le moindre intérêt sincère et passait son temps à lui envoyer des piques du genre : "Tu comptes vraiment sortir comme ça ? Parce que je suis bien plus classe que toi là". Par la suite, la jeune femme avait live-tweeté certaines diffusions de l'Amour est dans le pré, ce qui lui avait valu quelques jours de gloire.

Afin d'éviter ce genre de déconvenue, Marc a donc jeté son dévolu sur des filles jolies... Mais dans la limite du raisonnable ! Les intéressées seront ravies de l'apprendre. En attendant, la saison 9 de l'Amour est dans le pré est diffusée sur M6 tous les lundis soir depuis le début de ce mois de juin 2014.

À ne pas rater