Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maquillage yeux marron : 5 smoky eyes qui en jettent

.

Envie de briller de mille feux lors de ces fêtes de fin d'année ? Mettre en valeur son regard reste l'un des moyens les plus simples. Si vous avez les yeux marron, voilà quelques idées dont vous pouvez vous inspirer. 

La paupière tricolore

Ce qu'on aime dans ce maquillage réalisé par @sadaf_beauty ? Le trio de couleurs complémentaires qu'elle a utilisé. Le nude irisé et légèrement rosé vient illuminer la paupière mobile, tandis que ras des cils inférieurs est réhaussé d'un beau bleu. Dans le coin interne, un bleu ciel presque argenté. Certes, l'influenceuse maîtrise parfaitement le trait de liner, mais même les débutantes peuvent s'inspirer de ces coloris.

Le smoky rose

Le rose est revenu en force dans nos palettes de fard et ce pour une bonne raison : il est canon. Allant à tout le monde, il pimpe parfaitement un smoky eye classique. La preuve ici, avec un rose chaud et pailleté Anastasia Beverly Hills. Le rendu est canon.

Le liner graphique

Vous n'êtes pas trop smoky ? Voilà une alternative pailletée qui en jette ! La make-up artist Nanda Quero utilise un eyeliner glitter Urban Decay pour réaliser son maquillage. On adore l'originalité de ce beauty look qu'on a envie d'aller copier de ce pas.

Regard bleu électrique

Autre trait de liner, autre make-up. Ici, la ligne est classique et suit le ras des cils. Ce qu'on aime, c'est la couleur, une tonalité de bleu vibrante qui met tout de suite en valeur le regard. Ou comment porter le bleu sur les yeux.

Une paupière gold

Les fêtes de fin d'année sont propices aux nuances dorées et bronze. C'est le moment de se faire un regard 24 carats, comme ici. Pour un joli résultat, on joue sur deux nuances, l'une plus claire sur la paupière mobile, l'autre un ou deux tons plus foncé vers le coin externe. On floute bien au pinceau pour un effet fondu canon.

À ne pas rater