Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maquillage : Urban Decay fait sa révolution

Ruby Rose porte un nouveau rouge à lèvres de la gamme Vice d'Urban Decay.
4 photos
Lancer le diaporama

Rock et féminine à la fois, Urban Decay a su s'imposer dans le milieu des cosmétiques comme une marque à part. Pour fêter ses 20 ans, elle lance 100 rouges à lèvres en même temps. Une révolution dans le monde de la beauté. 

En choisissant Ruby Rose en égérie badass, la marque Urban Decay démontre qu'elle sait parler à la nouvelle génération de beauty addicts. Et leur dernière opération commerciale en est encore une fois la preuve. Véritable explosion de couleurs en tubes, 100 nuances de rouges à lèvres sont lancées en même temps. Du jamais vu chez Urban Decay mais aussi chez aucune marque de cosmétiques.

Le Vice Lipstick est à lui seul une promesse envoûtante, parfois girly dans ses teintes rosées, parfois rock lorsqu'il adopte son habit le plus dark. Dans son écrin qui rappelle une munition, il dévoile une charge pigmentaire incroyablement éclatante. Sur toutes les bouches, ce cocktail esthétique et nourrissant (puisqu'il contient un mélange d'aloe vera et d'huiles de jojoba, avocat et babassu) deviendra alors l'allié d'un beauty look réussi. Pour s'adapter à tous les styles, le Vice se décline en 6 finis qui vont du "mega matte" (un rouge qui ne bouge pas pendant 12h) au "sheer shimmer" (un effet gloss transparent aux reflets nacrés). La femme trouvera forcément son vice caché au milieu de cette gamme.

La marque des make up junkies

Urban Decay n'a qu'un seul leitmotiv : réinventer les codes de la beauté. Depuis 1996, la marque n'a cessé de se renouveler pour réussir enfin à créer le buzz autour de produits désormais mythiques comme la palette Naked ou la base de fard à paupières potion. Avec ce lancement XXL, la marque veut se faire remarquer par les amoureux de la beauté qu'ils appellent entre eux les "make up junkies". Et en effet, le Vice devient rapidement addictif. "Droguée à Urban Decay", voilà un concept qui pourrait aisément devenir réalité.

Informations pratiques : la gamme Vice est disponible dès maintenant et en exclusivité sur Sephora.fr, le prix du tube est de 18,50€.

Pauline Arnal

Urban Decay fait son lancement spectaculaire pour la gamme Vice.
À ne pas rater