Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maquillage : une Saint-Valentin entre filles avec la collection BFF de Kiko

A la Saint-Valentin, on ne fête pas que les amoureux, on fête TOUTES les personnes que l'on aime. Et cela passe nécessairement par... notre meilleure amie pardi ! Pour cette Saint-Valentin 2016, la marque de maquillage italienne Kiko a mis au point une adorable collection en édition limitée, baptisée BFF. Découvrez-là sur Puretrend !

Ne pas être en couple à la période de la Saint-Valentin peut parfois mener à ne pas se sentir trop dans son assiette. Les célibataires ont beau savoir que cette fête n'est rien de plus qu'une conspiration marketing des lobbies de la restauration, de la parfumerie et de la chocolaterie, ils ne peuvent s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur le 14 février.

La bonne nouvelle, c'est que la marque de cosmétiques italienne Kiko a la solution à ce petit coup de blues passager (du moins pour les demoiselles adeptes de maquillage pop et à petit prix) : la collection de make up BFF. Elle est ultra colorée, très diversifiée, girly, kitsch juste ce qu'il faut.

Baptisée BFF pour Best Friends Forever, à savoir "meilleures amies pour la vie" (pour les vraiment très nuls en anglais) cette collection s'adresse à toutes les copines qui, le 14 février venu, vont partir en virée shopping en duo, en trio ou même en véritable escadron pour aller s'offrir un joli bâton de rouges à lèvres tout neuf, un petit palet de blush pour se mettre du baume au coeur et du rose aux joues.

Une Saint-Valentin entre BFF avec Kiko

La collection BFF est vraiment complète et comprend notamment une ravissante palette blush et poudre visage au design matelassé. Nous aimons tout particulièrement les petits baumes à lèvres en boîte en métal en forme de coeur. Côté rouge à lèvres, la référence Endless Love, et son adorable petit coeur rouge sur le capuchon argenté, est disponible en pas moins de six teintes. Il y a aussi trois vernis et de quoi maquiller le regard en noir fatal !

Pour ne rien gâcher, Kiko a même mis au point deux fragrances pour un adorable sets de deux flacons de parfum. Sweat love est un oriental floral envoûtant et tonique, idéal pour la journée et symbole d'un esprit insouciant, et romantique. Deep Love, quant à lui, est un oriental fruité, sensuel et enveloppant, parfait pour la soirée, symbole de force et de caractère... Tout un programme pour ce duo de senteurs à s'échanger entre copines !

La collection BFF de Kiko est disponible en boutique Kiko et sur la boutique en ligne, depuis le 18 janvier, avec des prix allant de 3,90€ pour les vernis et crayons à lèvres, jusque à 14,90€ pour les parfums ou encore la palette poudre/blush.

Amélie Wolf

À ne pas rater