
Bien choisir son blush est capital pour une mine radieuse. Puretrend vous détaille pour quelle couleur opter en fonction de votre peau.
à lire aussi
Pour les peaux claires
Pour les peaux pâles, jouez sur un blush aux couleurs douces afin d'illuminer le teint. Le bois de rose, le mauve qui tire vers le rose ou encore le beige irisé seront appropriés. Pour celles qui désireraient une rendu plus marqué tout en restant naturel, vous pouvez succomber pour le pêche.

Pour les peaux asiatiques
Pour les peaux asiatiques, ce seront les teintes nacrées rose, mais aussi beige et orange qui structureront le mieux les pommettes. Pour les plus audacieuses, le corail, le doré ou encore le rose profond seront également tout indiqués.

Pour les peaux mates
Ce sont des teintes comme l'abricot ou le bronze qui viendront illuminer les teints déjà ensoleillés. Ainsi, les teintes terre de soleil sont également recommandées. L'ombre sera alors naturelle et viendra doucement souligner la pommette sans trop en faire.

Pour les peaux noires
Les peaux noires peuvent se permettre les teintes flashy. Faites-vous alors plaisir avec du rouge ou du prune, mais également les teintes cuivrées et marrons. Il est impératif pour ce type de peau d'opter pour du mat afin de sublimer comme il se doit les pommettes.
